L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.
S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.
Sujet: Le Crayon du Parolier Ven 24 Sep 2010 - 12:32
Titre du forum : Le Crayon du Parolier
Description : Vous êtes auteur-parolier et vous souhaiteriez collaborer avec des compositeurs et des interprètes? Le Crayon de Papier est conçu pour vous! Vous écrivez des textes de chansons, des poèmes ou des nouvelles courtes ? Vous aimeriez les faire découvrir et partager vos impressions avec d'autres auteurs,dans une ambiance conviviale ? N'hésitez plus, rejoignez la communauté!
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 14:04, édité 6 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)
Jeff Nostress
Membre
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Ven 24 Sep 2010 - 12:45
Merci à vous!
Mineko
V.I.P
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Sam 25 Sep 2010 - 12:30
Coucou,
Merci d'avoir choisis LFD pour référencer votre forum
Le sujet a été déplacé dans la section désirée, n'oubliez pas de donner des nouvelles au moins une fois tous les deux mois (:
Jeff Nostress
Membre
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Ven 1 Oct 2010 - 11:33
Merci à vous pour l'accueil fait au Crayon du Parolier dans votre annuaire! (Le forum est en plein essor, c'est super!) Je donnerai des statistiques plus complètes bientôt. Cordialement, Jeff
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 13:44, édité 1 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)
Jeff Nostress
Membre
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Dim 14 Nov 2010 - 18:15
Bonjour à toutes et tous! Je viens vous donnez quelques nouvelles du Crayon du Parolier!
Notre forum grandit, gentiment. Ses rubriques phares : "Chanson, Poésie-prose,Nouvelle" suscitent un vif intérêt auprès des auteurs-paroliers. Une vingtaine de textes, en moyenne, sont proposés chaque semaine aux commentaires avisés des Crayonneurs! Qualité de plume, franchise des avis, bonne humeur et convivialité cohabitent dans cet espace du forum.
Par ailleurs, le site s'est étoffé de rubriques diverses: -Ludique, avec la "Cour de récré" et le "Jeu de l'Auteur Masqué"... -Débat ouvert, avec le "Débat de la quinzaine"... -Musique, avec le tout nouveau "Coin des Zicos"... -Instants d'échanges en temps réel, avec la "TchatBox".
Nous comptons 91 membres inscrits à ce jour. *soit 36% d'inscriptions supplémentaires pour le dernier trimestre. Notre "Archive" de textes d'auteurs est riche de plus de 600 œuvres, toutes catégories confondues.
L'ambiance est réellement conviviale et la qualité littéraire, présente sur le Crayon du Parolier. Les nouveaux membres sont accueillis chaleureusement, sans notion d'élitisme. En conclusion, le forum se porte très bien et attend de nouvelles plumes, de nouveaux compositeurs , le Crayon de Papier est ouvert à tous les passionnés de mots !
Merci à l'Annuaire des Forums, pour cet espace de présentation. à bientôt pour d'autres news du Crayon du Parolier!
Cordialement, Jeff (Concepteur & Admin)
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 13:45, édité 3 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)
Mineko
V.I.P
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Lun 20 Déc 2010 - 22:03
Bonjour,
Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité.
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Mar 28 Déc 2010 - 11:38
Bonjour, Mineko.
Mon dernier post (ci-dessus, avant le vôtre..) relatant l'évolution du Crayon du Parolier, a été édité le Dimanche 14 Nov 2010 - 17:15. Je pensais donner d'autre news avant le 14 janvier, bien sûr. Cela ne fait en tous cas pas encore 2 mois ...? Peut-être un malentendu ?... Je donnerais un bilan de l'activité du forum début Janvier, je n'ai pas le temps de le rédiger avant. (si soucis, faite le moi savoir.) Merci de votre compréhension. Très cordialement.
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)
Jeff Nostress
Membre
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Mar 4 Jan 2011 - 19:36
Cher amis de l'Annuaire des Forums, Voici quelques nouvelles du Crayon du Parolier:
Notre forum est principalement un site d'auteurs, de compositeurs, de paroliers et d'interprètes. La principale rubrique permet le partage et l'échange autour de chansons, de poésies, de nouvelles courtes ; écrites par nos membres. Ce jour, Nous avons 102 membres inscrits, 809 Textes (chansons, poésies, nouvelles) archivés, 25 à 30 connexions quotidiennes. Notre forum fonctionne selon un principe particulier: Les auteurs postent leurs textes, qui seront commentés durant 7 jours, puis ces textes sont archivés, délestés de leurs commentaires. Le but est d'échanger avec l'auteur, au sujet de son texte, pendant une courte période ; puis de permettre à son œuvre de rejoindre la "banque" des textes archivés. Cette archive est un vivier proposé aux membres et aux visiteurs du site, constituée donc uniquement de textes d'auteurs. Les uns et les autres peuvent alors entrer en contact, et réaliser des collaborations d'auteurs-paroliers / compositeurs-interprètes. C'est pour cette raison que nous avons des statistiques faibles en terme de "nombre" de messages, la plupart des commentaires étant volontairement éphémères sur le forum!
De nombreuses collaborations paroliers-compositeurs ont vu le jour et donné naissance à de très belles chansons.
Des rubriques ludiques sont également proposées aux membres, pour discuter hors "textes" , se détendre dans la bonne humeur, écouter les musiques des 'Crayonneurs'!
Par ailleurs, un relooking important vient d'être appliqué au forum ( portail, index), avec de nouveaux graphismes et notamment une nouvelle bannière-logo*. *j'ai remplacé l'ancienne dans mes autres messages sur cette fiche.
L'ambiance, sur le Crayon du Parolier, est un vrai bonheur! Les commentaires et les échanges se font avec franchise, sans démagogie, avec une courtoisie et une maturité très appréciable.
Le forum grandit et s'enrichit, gentiment, humblement.
Voila pour l'heure les nouvelles ; que j'ai voulues plus en mots qu'en chiffres ; car la qualité est au rendez-vous dans le contenu des textes du Crayon du Parolier. Tous ceux et celles qui souhaitent nous rendre visite sont, évidemment, les bienvenus!
Très cordialement,
Jeff.
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 13:48, édité 1 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)
Jeff Nostress
Membre
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Ven 4 Mar 2011 - 13:42
Nous venons de souffler la première bougie du forum, en février!
Nous comptons, à ce jour, 117 membres inscrits. L'archive des textes d'auteurs du forum est riche de 980 textes. L'activité journalière du Crayon du Parolier et en hausse de 23% par rapport à janvier dernier.
Une nouveauté ! : La création de blog personnels pour chaque musicien du site qui souhaite mettre en lumière ses collaborations avec les paroliers du forum.
Dans l'ensemble, le contenu des rubriques du Crayon du Parolier et de son archive confirment la qualité d'écriture globale proposée par le forum, en maintenant le climat de convivialité qui m'est cher. La troisième session du Jeu de l'Auteur Masqué vient de prendre fin, avec le succès désormais habituel que rencontre cette rubrique ludique.
Le staff du forum s'est renforcé d'une modératrice.
Enfin, le Crayon du Parolier figure dans le Top Site de l'Annuaire, dont je salue la création.
En attendant de pouvoir vous communiquer d'autres news et informations concernant le Crayon du Parolier, je vous souhaite à tous de bon moments et une franche réussite pour vos forums! Très cordialement, Jeff
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 13:50, édité 2 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)
Mineko
V.I.P
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Sam 30 Avr 2011 - 16:16
Bonjour,
Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité.
Bonjour, Mineko. J'ai posté la dernière actualisation du Crayon du Parolier, sur ce fil, le 4 mars dernier. Nous sommes le 1er Mai... Cela ne fait donc pas encore "..plus de deux mois" que je n'ai pas actualisé...(enfin...si je compte bien...! )
Cordialement, Jeff.
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 13:51, édité 1 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)
Jeff Nostress
Membre
Sujet: Le Crayon de Papier Dim 15 Mai 2011 - 12:36
Mai 2011...
Bonjour à toutes et tous! Voici les News du forum!
-Quelques chiffres d'activité...: Nous recensons 130 membres enregistrés à ce jour. Notre Archives de Textes propose 1184 chansons, poésies et nouvelles courtes. Nos compositeurs ont mis en musique près de 200 textes proposés par nos paroliers. Une vingtaine de nouveaux textes (en moyenne) sont proposés chaque semaine aux commentaires de nos membres. La moyenne de connexion par heure est de 15 membres connectés. Nos pages ont été vues* plus de 79000 fois ces deux derniers mois. (*source Google Analytics)
-Notre postulat de forum d'Auteurs-Paroliers commence à prendre sa pleine dimension, les collaborations artistiques entre musiciens et paroliers se multiplient et la bibliothèque audio elle aussi s'étoffe considérablement.
-L'ambiance du site reste fidèle à son principe de convivialité, les échanges se font dans une franchise et une atmosphère détendue. Les avis postés et les commentaires se veulent constructifs et objectifs. L’accueil des nouveaux membres est chaleureux et cordial. Une majorité de ceux-ci s'intègrent avec une grande spontanéité à l'activité du forum... De l'avis du plus grand nombre: la qualité et le niveau d'écriture sur le forum est vraiment remarquable, ces échos nous encouragent évidemment, en toute modestie, à continuer l'aventure avec enthousiasme!
-Loin d'être réservé à 'une élite' de paroliers ou de poètes, le Crayon du Parolier est (je le redis!) un forum ouvert à tous les passionnés de mots...n'hésitez donc pas à venir partager votre plume avec nous!
Merci encore à l'équipe de l'annuaire des forums pour ce bel espace qui nous est proposé ici. Très cordialement, Jeff.
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 13:52, édité 2 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)
Mineko
V.I.P
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Dim 15 Mai 2011 - 16:19
Jeff Nostress a écrit:
Bonjour, Mineko. J'ai posté la dernière actualisation du Crayon de Papier, sur ce fil, le 4 mars dernier. Nous sommes le 1er Mai... Cela ne fait donc pas encore "..plus de deux mois" que je n'ai pas actualisé...(enfin...si je compte bien...! )
Cordialement, Jeff.
Bonjour,
4 mars -> 4 avril (1 mois) 4 avril -> 30 avril
C'est si grave que ça si j'actualise votre publicité 4 jours à l'avance ... ? Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de vérifier au jour près si je suis dans les temps pour toutes les publicités présentes sur ce forum.
Merci pour les nouvelles en tout cas.
Jeff Nostress
Membre
Sujet: @ Mineko... Dim 15 Mai 2011 - 19:16
Citation:
"C'est si grave que ça si j'actualise votre publicité 4 jours à l'avance ... ? Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de vérifier au jour près si je suis dans les temps pour toutes les publicités présentes sur ce forum. "
Bin, non, ce n'est pas grave du tout, tout comme je pense que ce n'est pas grave non plus si j'actualise le post, concernant mon forum, avec quelques jours de retard!...c'est bien ce que je disais !!
Cordialement. Jeff
Jeff Nostress
Membre
Sujet: Re: Le Crayon du Parolier Dim 24 Juil 2011 - 15:27
Juillet 2011.
Bonjour à tous! Je viens vous apporter quelques nouvelles du Crayon du Parolier. Nous recensons, à ce jour, 138 membres enregistrés. La période estivale a quelque peu réduit nos statistiques journalières, en terme d'activité...mais cela est normal et n'altère pas l'essor général de notre forum. Cette extrait de notre dernière news letter résume assez bien notre état d'esprit: "le Crayon du Parolier est véritablement un microcosme original et convivial dans le vaste univers de la toile… Nous n’avons pas de pression, parce que nous n’avons pas d’obligation de résultats…seulement l’envie de nous retrouver autour des mots, avec cette complicité grandissante que génèrent les rencontres de plumes et de personnalités..." Notre 'Archive' est riche de plus de 1300 textes, à cette heure... Les collaborations artistiques, les échanges auteurs-paroliers / compositeurs se multiplient ; et de très nombreuses écoutes audios sont désormais disponibles . (Beaucoup de musiciens confirmés, dont des professionnels, sont présents sur le CDP.) La qualité générale du niveau littéraire des textes proposés est reconnue par beaucoup, y compris par des visiteurs du forum, eux-même actifs sur d'autres sites d'écriture renommés. De constantes améliorations sont apportées à l'interface et à la navigation, dans un souci d'écoute à l’égard des besoins de nos membres ; de manière à optimiser leur confort d'utilisation. De nombreuses rubriques ludiques sont également disponibles, ainsi qu'un 'tchat' en temps réel. Si donc vous écrivez des chansons , des poésies , de la prose, des nouvelles (ou toute autre forme de composition littéraire), si vous êtes passionnés de mots et de musique en somme, n'hésitez pas à rejoindre la communauté. Venez partager votre plume sur le Crayon du Parolier!
Très cordialement, Jeff
Dernière édition par Jeff Nostress le Mar 3 Jan 2012 - 13:55, édité 1 fois (Raison : mise à jour des images et de l'intitulé du forum, après acqusition d'un nom de domaine...)