|
|
| Auteur | Message |
|---|
Administrateur

| Sujet: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 17:10 | |
| Bonjour à tous, Vous avez tous probablement reçu 10 fois le même MP pour présenter le concours, et nous nous en excusons, il s'agit là d'un problème technique... Je n'ai pas appuyé dix fois sur le bouton "Envoyer", mais le forum a voulu faire de la résistance, et a décidé de l'envoyer dix fois. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par la réception de ces MP. Cordialement, Le staff de l'Annuaire |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 17:16 | |
| Hello  C'était plutôt amusant en fait |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 18:39 | |
| Pas grave, on est parfois peu de chose face aux nouvelles techniques qui se veulent plus bornées que nous |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 18:44 | |
| J'ai eu le même problème, mais ce n'est pas plus grave que cela =P |
|
 | |
Timide

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 19:04 | |
| Pas de soucis.  |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 19:05 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 19:56 | |
| 11 pour moi , la chance de certains. Le prochaine, je le reçois sabrolaser en maim  NB: je plaisante, au moins je suis sur de ne pas rater cette annonce, donc vous remerciant d'avance. Bonne fin de weekend. PS: Je suggère que FA (ou vous admis du LDF ici) propose une solution de sauvegarde de MP, ou élargissement de stockage de boite MP, car si ces bugs se multiplient et on a vite fait le tour d'effacer des messages dont on a pas eu le temps de sauvegarder. |
|
 | |
Timide

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 21:36 | |
| | Dooku a écrit: | | PS: Je suggère que FA (ou vous admis du LDF ici) propose une solution de sauvegarde de MP, ou élargissement de stockage de boite MP, car si ces bugs se multiplient et on a vite fait le tour d'effacer des messages dont on a pas eu le temps de sauvegarder. |
|
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Dim 31 Oct 2010 - 23:45 | |
| Oui >.<
Je viens de voir cela. Pas grave.
Dark' |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Lun 1 Nov 2010 - 11:54 | |
| Hello, Je vais faire un scandale ! C'est une honte ! Moi je ne les ai pas reçus T__T =>>>>>>>>>>>> |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Lun 1 Nov 2010 - 15:21 | |
| J'en ai supprimé quelques pages dans ma boite d'envoi... Donc certains n'en ont peut-être pas eu 11, mais si t'en as pas eu du tout c'est bizarre  Enfin, j'ai plus de 900 pages de messages en cours d'envoi, donc j'ai abandonné la suppression manuelle... |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: 10 fois le même MP Lun 1 Nov 2010 - 17:06 | |
| GRRRRR j'ai le couteau dans la main xD meuh non c'est pas grave mais la prochaine fois faites attention xD |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Lun 1 Nov 2010 - 19:42 | |
| au moins ça aura eu l'effet de faire bouger tout le monde |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Lun 1 Nov 2010 - 20:24 | |
| | Benjamin55 a écrit: | | GRRRRR j'ai le couteau dans la main xD meuh non c'est pas grave mais la prochaine fois faites attention xD |
diificile à faire, vu que les problèmes techniques, cela ne se controle pas. |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: 10 fois le même MP Mar 2 Nov 2010 - 0:02 | |
| Euh, moi j'ai rien reçu... Mais je trouve ça super que l'on soit averti dans un petit encart à droite de chaque pages, comme d'habitude, L'Annuaire s'améliore tout les jours.  Cordialement, Le_vieux_newbie.  |
|
 | |
|