|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre

| |
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Mer 3 Nov 2010 - 0:45 | |
| J'avais tapé un paragraphe de plus dans mon descriptif (dans le générateur de publicité) mais il n'apparaît pas...  mince... Bon, en gros, je disais que "Quai des bulles" est un forum de discussions générales où l'on parle de tout, un lieu de papotage, de déconnade, de débat, de confidences, bref, d'échanges. Nous aimons accueillir de nouvelles têtes, mais à condition que celles-ci fassent l'effort de s'intégrer en participant aux discussions A bientôt peut-être ! |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Quai des bulles... Mer 3 Nov 2010 - 15:06 | |
| Bonjour, et merci d'avoir choisi l'annuaire 
Votre forum est à présent référencé, n'oubliez pas de nous donner des nouvelle de celui-ci au minimum une fois tous les deux mois.
Bonne pub !  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Mer 3 Nov 2010 - 17:03 | |
| merci beaucoup ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Mer 3 Nov 2010 - 21:09 | |
|  comme chaque mois, nous venons de changer le thème du forum, un ptit relooking pour remettre du baume au coeur à tous nos membres.. ce mois-ci c'est un thème un peu "naïf" qui nous apporte un peu de douceur dans ce novembre froid et pluvieux... n'hésitez pas à nous rendre une petite visite !  |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Mer 1 Déc 2010 - 11:45 | |
| voici le thème de noël installé pour le début du mois de décembre  |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Jeu 23 Déc 2010 - 21:55 | |
| nous voilà la tête dans les étoiles, en cette période de fêtes...  bon noël à tous ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Mar 4 Jan 2011 - 22:35 | |
| |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Lun 14 Fév 2011 - 21:48 | |
| |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Quai des bulles... Lun 25 Avr 2011 - 9:46 | |
| Bonjour, Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. 
De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire : Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page |  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Mar 26 Avr 2011 - 9:07 | |
| Bonjour, désolée pour le délai non respecté, je n'y pense pas... La pub ne semble pas faire son effet  / Je reposte des news dans la journée ! |
|
 | |
Modératrice

| Sujet: Re: Quai des bulles... Ven 2 Sep 2011 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Ven 2 Sep 2011 - 18:24 | |
| Désolée, me revoilà !!! Notre nouveau thème est déjà là depuis un moment, en l'honneur de l'été, mais nous en changerons très bientôt, rentrée oblige... N'hésitez pas à venir vous inscrire !   |
|
 | |
Modératrice

| |
 | |
Membre

| Sujet: Re: Quai des bulles... Ven 2 Sep 2011 - 19:39 | |
| merci beaucoup ! et encore désolée pour le délai |
|
 | |
|