L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

je suis la chouette

la chouetteavatar
Bonjour,je suis la chouette une Québecoise/Can. je possède maintenant mon forum

j'en suis au tout début,vos conseils me sont tres précieux,merci.

Je suis une amante de la nature et un peu accro au net une mamie fiere de l'être

Mon plus grand souhait ,,, que mon forum soit connu et apprécié

Au revoir

~la chouette~
kiriavatar
Coucou La chouette

Bienvenue sur l'Annu

ton forum si tu y mets ton cœur ne pourra qu'évoluer Wink
n'hésite pas à glaner des conseils un peu partout
( ton lien dans ton profil ne marche pas Sad j'aurai bien aimé faire un tour sur ton forum )

enfin belle journée à toi tu m'sembles bien chouette chouette Wink
ThreaxV.I.P.avatar
Bienvenue sur l'Annuaire, Mme la Chouette Very Happy
SystemusV.I.P.avatar
Bon je l'ai déjà faite celle-là, mais en la circonstance je ne peux pas ne pas la faire :

Hoooooooouuuuuuuu ! Elle come !

Vous remarquerez les allusions, la première pour ce qui concerne le pseudo, et la deuxième un savant mélange de français et d'anglais, qui colle parfaitement à l'ambiguïté de nos cousins Canadiens.

Sois donc la la couette ......... heu ...... la chouette.
♠ Emma ♠avatar
Coucoùù ^^ Bienvenue! Profite bien des services!
la chouetteavatar
@kiri a écrit:
Coucou La chouette

Bienvenue sur l'Annu

ton forum si tu y mets ton cœur ne pourra qu'évoluer Wink
n'hésite pas à glaner des conseils un peu partout
( ton lien dans ton profil ne marche pas Sad j'aurai bien aimé faire un tour sur ton forum )

enfin belle journée à toi tu m'sembles bien chouette chouette Wink
Je vois bien que ça ne marche pas mais comment faire ? Je suis tres désolée autant de travail dans le beurre expression du Québec

Merci à toustes

~la chouette~ en phase découragement,,,,,,, Sad Sad
ThreaxV.I.P.avatar
J'ai corrigé le lien, tu avais inversé les deux lettres à la fin. Smile
la chouetteavatar
Toto456 a écrit:
J'ai corrigé le lien, tu avais inversé les deux lettres à la fin. Smile
merci Toto456

mon fofo est toujours inactif mais il faudra bien que je trouve le truc pour que les invités puissent s'enregistrer
ArlemV.I.P.avatar
Bienvenue ici !
la chouetteavatar
@Systemus a écrit:
Bon je l'ai déjà faite celle-là, mais en la circonstance je ne peux pas ne pas la faire :

Hoooooooouuuuuuuu ! Elle come !

Vous remarquerez les allusions, la première pour ce qui concerne le pseudo, et la deuxième un savant mélange de français et d'anglais, qui colle parfaitement à l'ambiguïté de nos cousins Canadiens.

Sois donc la la couette ......... heu ...... la chouette.
L'erreur des Français. Le Québec est la seule Province francophone du Canada 1/10 mais étudiez l'histoire mes ami/es elle est où
l'ambiguïté là ? je sais nous ne parlons pas aussi bien que vous les Français/es mais que voulez-vous on ne peut connaître la perfection ! tu te sens supérieur en disant ces propos mais mon pauvre tu te trompes un peu cette fois pour te faire plaisir ti-Jos,voici

ça c'est anglais +1 Wink ~la chouette~ Hoooouuuuu

En passant par ici je vous informe que mon forum est fonctionnel et il me manque de l'info à plusieurs points

salut __ allo-quebecois-es __ I need help please

Merci à toustes pour vos bons souhaits
SystemusV.I.P.avatar
Bon allez je vois qu'une petite explication s'impose.
1) déjà je vois que tu es extrêmement susceptible, un seul remède : tu devrais acheter une dose d'humour, (rechargeable si possible),
2) je ne suis pas LES Français, mais juste un Français et crois moi, c'est déjà très difficile à assumer (pas toujours simple parce que je suis lourd parfois souvent),
2) je manie l'humour (pas très bon, je le concède, parfois....ah ! souvent ! Oui, aussi) donc ce que j'écris est à prendre au millième degré,
3) je connais beaucoup mieux le Canada et le Québec que tu ne le crois (mais ça tu ne pouvais pas le savoir),
4) vous avez l'accent le plus sympathique que je connaisse et que j'adore ! mais je n'ai jamais fait allusion à un quelconque mauvais français (rassure-toi, il y a des milliers d'exemples chez nous, rien que sur les fora)
5) quant à me sentir supérieur....hahahahaha ! Ça se saurait depuis le temps...

Alors pour terminer:
J'vas quand même pas faire la baboune et si j'te dis quch'suis gratteux, c'est parce que je joue de la guitare, mais rassure toi, j'ai pas le feu au cul, j'voulais juste avoir un peu d'fun. Tu crois qu'ch'suis un puffeux ? ça a pas d'bon sens c'que tu dis, et si je fais le zarza, te pile pas sur l'gros nerf, t'excite pas le poil des jambes, j'vas sacrer mon camp. T'inquiète pas j'vas pas m'tordre un bras pour ça, j'débarque d'ton char, ch'suis pas une vraie pouille. Tiens, va donc s'couer tes plumes, j'me suis fait emplir parce que j'croyais qu't'avais d'l'humour. J'vais pas non plus m'péter les bretelles et même si je suis au jus d'temps en temps, j'ai pas que d'la broue dans l'toupette.

Et si tu veux aussi, je peux t'ajouter quelques mots employés dans le français canadien qui ont une curieuse consonance très anglaise comme : chum, all dressed (pour les pizzas, tu dois connaître non?), ploguer, caméra, cruiser, fucké (je l'aime bien celle-là), une joke, canceller, une party, sécure, un truck, cute et d'autres...

Allez, je t'ai bien chambrée la chouette et à l'avenir, prends ce que je raconte avec humour, tu verras comme finalement je n'ai rien de supérieur et ça passera mieux...
Plein de grosses bises, cousine canadienne !
:héhé:
la chouetteavatar
Oui évidemment j'ai tout lu et je vois que tu as un tres grand sens de l'humour c'est bien moi aussi l'humour est

ma priorité mais il faut d'abord le comprendre

Les anglicistes que tu mentionnent je ne les utilise jamais mais bon. Je m'excuse de t'avoir frustré là n'étais

pas mon intention,comme tu dis tout est humour .Je m'excuse aupres des Français à qui mes propos ne

s'adressaient pas.

Je vais manger une pizza toute garnie ce midi hummm délicieux , je devrai faire mon shoping et ne pas la

renverser dans le parking si par malheur un bus ou une bagnole l'écrasait

Vive l'humour le langage universel Pour ce qui est de mes poils de jambes je venait tout juste des

raser pas de danger pour ça Que l'humour continue de t'habiter mon mec
SystemusV.I.P.avatar
A la bonne heure !!
Tant mieux !!
Et oui, vive l'humour.
Comme quoi on se comprend toujours et je vous aime cousins Canadiens !!

,

Répondre au sujet