Pourquoi s'inscrire sur l'Annuaire ?

Bienvenue !| Connexion| Connexion

Qu'est ce que l'Annuaire ?

L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.

Pourquoi s'inscrire ?

S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.

Partager | 

Subconscia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyn~¤
Actif

MessageSujet: Re: Subconscia   Mer 7 Sep 2011 - 17:29

Jersey a écrit:
Peut être pourriez vous en annexe mettre des sections RP délires, des retours vers le passé, des mises à mort (duel qui vont jusqu'à la destruction du personnage mais qui n'entre pas dans le Rp continu).

J'aime le principe des mises à mort. J'en parlerais à ma co-admin. Le soucis qu'on a actuellement c'est que les membres passent sur le forum mais ne postent rien... Personnellement, ça me démotive totalement. Je me dis que je me donne pour rien puisque de toute façon, les membres ne postent plus. Je suis un peu désemparée et je pense que ma co-admin aussi...

Jersey a écrit:
Je peux également te proposer de mettre en place des QG pour chaque caste avec un système que nous employons sur VC, et qui motive pas mal les membres).

Je pourrais en savoir plus là ? Parce que je t'avoue ne pas voir du tout de quoi tu parles ! ^^

Jersey a écrit:
Peut être lancer un petit renouveau au niveau de ton contexte qui relancerait le tout ?

On voulait le faire mais on voulait plus de membres en fait pour pouvoir faire un RP "géant" qui marquerait le changement...
On n'aime pas faire évoluer l'histoire s'il ne s'est rien passé de façon réelle côté RP et vu qu'il nous manque beaucoup de personnages importants, on est un peu bloquées...
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net/forum.htm
Iznogood
Evaluateur en Chef
Evaluateur en Chef

Masculin
Lieu: Sur l'Annuaire!
MessageSujet: Re: Subconscia   Sam 14 Jan 2012 - 1:08

Bonjour,

Puisque votre forum est maintenant fermé (dommage ) , cette mise en couveuse est annulée.
Je mets donc le sujet en résolu et le verrouille.

Bonne continuation sur l'Annuaire

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com

Subconscia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut