|
| Auteur | Message |
|---|
Actif

| Sujet: Nihon~Ai Jeu 3 Fév 2011 - 22:34 | |
| |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Nihon~Ai Sam 5 Fév 2011 - 21:04 | |
| Bonsoir,
Sujet référencé, n'oubliez pas d'actualiser votre pub au moins une fois tous les deux mois.
Bonne continuation (: |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Nihon~Ai Dim 6 Fév 2011 - 23:03 | |
| |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Nihon~Ai Mer 23 Fév 2011 - 17:34 | |
| Voilà quelques nouvelles du forum
Après avoir fait le thème pour les fêtes de Noël j'ai enfin remis un thème normal, qui est maintenant le thème par défauts (sachant que je me suis un tout petit peu mieux améliorer en graphisme ^^ )
|
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Nihon~Ai Jeu 21 Avr 2011 - 21:11 | |
| Le forum est désormais disponible à tous visiteurs, tout peut être lu sans avoir à s'inscrire, l'inscription est nécessaire pour ceux qui voudront rejoindre la communauté et donc commenter ou créer des topics |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Nihon~Ai Sam 23 Avr 2011 - 16:37 | |
| Création de la page d'accueil =^_^= |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Nihon~Ai Ven 24 Juin 2011 - 3:38 | |
| Bonjour,
Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. 
De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire : Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page |
|
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Nihon~Ai Lun 27 Juin 2011 - 17:04 | |
| Bonjour !
Tout d'abord excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'étais très occupée, du coup le forum est assez inactif aussi...mais maintenant que j'ai le temps je compte reprendre tout le design et aussi apporter de nouvelles choses au forum tel que du téléchargements et du streaming. Mais en attendant que tout se fasse (vu que je suis une daube en informatique) j'y vais doucement mais surement ^^ voilà voilà ! |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Nihon~Ai Jeu 22 Sep 2011 - 21:15 | |
| Bonjour,
Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. 
De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire : Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page |
|
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Nihon~Ai Sam 1 Oct 2011 - 16:38 | |
| Bonjour,
Vous n'avez pas donné de nouvelles malgré la relance.. je suis obligée de déplacer le sujet dans la corbeille. Si vous souhaitez le récupérer, merci de me contacter par MP 
|
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Nihon~Ai Jeu 12 Jan 2012 - 20:48 | |
| sujet sauvé avec succès ^^ |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Nihon~Ai Ven 24 Fév 2012 - 13:28 | |
| lol j'adore le "sauvé avec succès" XD alors mon forum est toujours en construction mais il reste toujours aussi ouvert à tous et à toutes , jusque que certains lien de videos streaming ou téléchargements ne sont pas tous mis, mais cela demande du boulot de tout refaire ^^ voilà voilà ^^ |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Nihon~Ai Dim 11 Mar 2012 - 19:50 | |
| en construction de nouveaux tuto |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Nihon~Ai Mar 27 Mar 2012 - 11:35 | |
| Nouvelle bannière mise en place avec quelque boutons, le forum va vers un nouveau graphisme petit à petit (il ne reste vraiment pas grand chose). Quant au contenu il se prépare en douce jusqu'au jour où je posterai tous pour mettre à jour les streaming et liens de téléchargement et autre ^^ |
|
 | |
|