L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Êtes-vous satisfait de l'Annuaire ?
Totalement
53%
 53% [ 51 ]
En grande partie
34%
 34% [ 33 ]
Pas tout à fait
7%
 7% [ 7 ]
Pas du tout
6%
 6% [ 6 ]
Total des votes : 97

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre satisfaction : notre moteur

InvitéInvité
J'ai voté "en grande partie", car mettre "Totalement" est faux... Tous les forums ont des défauts ça n'existe pas des forums sans défaut.

Pour ma part je trouve que l'équipe manque de contact avec ses membres (ils ne remercie pas les mises à jour des pubs).

Concernant les services : ils sont assez sympa, mais ça manque un peu d'activité niveau staff qui nous font attendre plusieurs mois, voir on obtient notre demande jamais

Pour moi niveau activité et travail de l'équipe c'est à revoir...
InvitéInvitéavatar
Personnellement, j'ai voté "Pas tout à fait".
Je vais dire ce que je pense, mais je le dis sans méchanceté, ce sont juste mes remarques, et qui sait, elles peuvent servir, même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi^^

Déjà, le forum est très complet, très agréable à visiter et simple, ce qui facilité l'adaptation.
Les services proposés ont l'air très efficaces, je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser, mais j'ai lu quelques sujets, et c'est ce qui en est ressorti pour moi.
L'accueil est aussi génial, j'ai eu la chance d'avoir pas mal de réponses sur mon sujet de présentation, ça fait toujours plaisir quand on est nouveau ! J'ai connu des communautés où les nouveaux ... bah passent un peu à la trappe. Encore un super point^^
Cependant, au niveau de la rapidité... Je trouve que c'est à parfaire. Je comprends bien que les membres du staff doivent être débordés, c'est déjà super de leur part de s'investir autant, mais ce n'est pas très agréable quand on poste une demande de référencement, et que presque une semaine après, on a toujours pas de réponses ! Alors que certain ont été référencé le jour même de leur demande ! Tout comme j'ai vu une demande de codage qui a pris 5 mois à être résolue.
Et je pense que ça serait aussi mieux si le staff remerciait les posts et les actualisations. Par exemple, j'ai posté une demande de recrutement, et personne n'est venu me répondre. D'autres forums le font, et c'est un vrai "Plus" selon moi.

Voilà, c'est mon avis, je dis ça seulement parce que ça peut toujours être utile Wink

Smooth-ODIYL
Bon, j'ai mis "pas tout à fait", pour les mêmes raisons que ZK.
ThreaxV.I.P.avatar
Je suis tout à fait d'accord sur le délai, et nous essayons de nous améliorer sur ce point. Smile

Par contre, si nous ne répondons pas aux actualisations, c'est parce que j'ai horreur des remerciements copiés/collés du type :
"Merci pour les nouveautés ! En espérant que ça continue ainsi pour ton forum"

Ce sont des messages passe-partout, un peu trop automatiques à mon sens, et je trouve ça dommage. Si nous devions répondre aux actualisations, j'exigerai (Mr. Green) du staff qu'il le fasse d'une manière intelligente : en lisant la news, et en répondant en fonction de ce qu'on annonce... Et naturellement, ça prend plus de temps que de copier / coller le même message. What a Face
InvitéInvitéavatar
J'ai voté : « En grande partie ». Je viens d'arriver dans votre communauté et ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le très très beau thème. Il est vraiment très beau ! Cela attire vraiment beaucoup, ça prouve à quel point le thème est important. Sans compté le beau codage HTML / CSS, ce qui est aussi très important. Quand j'ai lu les règles, elles étaient très « intéressante » à lire et une très belle mise en page. Très bref les règle, mais elles vont droit au but, très compréhensible, pas de fautes, ça montre que ce n'est pas un forum de « petits enfants », ça prouve que c'est sérieux. Ensuite, les personnes qui m'ont accueilli, sont très sympa a première vue, alors, que demander de plus !? Je n'ai pas mis « Totalement », car je n'ai pas encore essayé les offres que l'annulaire propose... En globale, je trouve le forum, très « chouette » ^^.
lagagaffavatar
bonjour

c'est le top merci à vous

lagagaff
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir, l'Annuaire des Forums de ForumActif.

J'ai voté en ce jour pour "Totalement", parce que je ne vois pas quoi mettre d'autre. C'est ce qui correspond le mieux. Et ne vous fiez pas au fait que je viens de m'inscrire, ça fais des mois que je me tâte à m'inscrire, mais ce forum, je le connais pour l'avoir déjà visité plusieurs fois. Forumactif

Bonne continuation à vous, et continuez à nous satisfaire, vous le faite très bien !
Spartacos(x)avatar
J'ai voté "en grande partie" : étant donné que je suis nouveau, je trouve que c'est une excellente idée cet annuaire surtout par son activité, car il permet de remonter le dynamisme de nombreux forums... cependant il manque en débats, en jeux qui permettraient aux membres de venir plus souvent je pense.
Mael29avatar
J'ai voté en grande partie.
Je trouve que quelques points pourrait être amélioré, notamment la vitesse de prise en charge des analyses. Et puis j'aime pas voter "Totalement satisfait", car il y a toujours des choses qui peuvent être améliorés.

Mais, je n'ai jamais trouvé mieux ailleurs (ni jamais rien d'équivalent)
InvitéInvitéavatar
pas du tout satisfaite je suis nouvelle

je pensais que c'etais un bon forum de pub mais rien n'a bougé la présentation de mon forum est toujours dans les méandres de Demande de référencements..je ne peu meme pas compléter sa présentation ....
Crosser.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
J'ai voté. +1
Krinouavatar
Je viens de m'inscrire aujourd'hui même donc il est un peu tôt pour moi de voter étant donné que je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités et services que propose ce forum.
En revanche, si cela peut vous être utile, je peux déjà vous donner mon impression sur son esthétique.
Personnellement, je le trouve très attrayant et sobre, avec des couleurs douces, pas tape-à-l'oeil, chose que je déteste.
Donc, pour ce qui concerne son aspect, ne changez rien, il est parfait ainsi.
Naruhikoavatar
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps, cependant le forum a l'air très mature. Les catégories sont bien précises et quelqu’une à son utilité. De plus le thème (Codage + Graphisme) est plus que magnifique (Sublime ?) !
Nicothuravatar
Bonjour à tous, chacun à son avis bien sur, la liberté d'expression n'est pas là pour rien, mais voté " pas du tout " entre nous c'est un peu dérisoire.
Natacha Maolyavatar
Pour ma part, c'est totalement sans hésiter !
Franchement, en plus du référencement du forum que je pensais juste voir ici, j'ai découvert des gens, et surtout l'aide précieuse du Staff rends le forum superbe !
Enfin, bref, j'aime totalement l'Annuaire ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2,