L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne [Phanta]

jennylove
Bonjour !

Voila le formulaire :

Support de mise en page : « Qui est en ligne ».

Résultat en : HTML

Type de mise en page : Personnalisée

Texte :

A la place de « Qui est en ligne », j’aimerais que ce soit plutôt « La pensine ». (Si c’est possible ^^’)

Citation :
(Nombre de membres inscrits) sorciers en tout genre ont rejoint le monde sorcier et se sont activés dans (nombre de messages postés) messages différents. Le plus récent à nous avoir rejoint est (Dernier membre enregistré).

A cet instant même, (nombres de membres connectés) êtres sont présents, (nombre de membres invisibles) sont sous cape d’invisibilité et (nombre d’invité) hésitent à pénétrer dans notre monde. Le plus grand rassemblement conviait (nombre de membres connectés en même temps en record) sorciers le (date du record) à (heure du record).

Voyez les âmes connectées en ce moment : (liste des membres connectés).

Et celles qui nous ont rendues visite dans les dernières 24h : (listes des membres connectés dans les 24h)

A qui donc peut-on souhaiter un bon anniversaire aujourd’hui ? (personnes fêtant leur anniversaire le jour même).
Ah ! Et cette semaine ? (membres fêtant leur anniversaire dans la semaine).

Légende : (le texte reste tel quel)

Qui peut bien être dans la cheminée en ce moment ? (nombre de personne sur le tchat). Munissez-vous donc de poudre de cheminette et rejoignez : (noms des personnes connectées sur le tchat).

Image :
http://i79.servimg.com/u/f79/13/79/18/25/njknk10.png

Je pense que logiquement, il faut pas la mettre dans le code, mais sait on jamais ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plan :
http://img10.hostingpics.net/pics/960557schema.png
Fond fait par Labulle et modifié avec son accord pour le schéma ^^. Le texte qui se trouve dessus a été un peu revu, donc le texte du schéma n'est là que pour un aperçu, il faudra prendre le texte qui est en quote plus haut ^^

Script et précisions :

Alors j’ai ajouté précision car je ne sais absolument s’il s’agit de script. J’aimerais que le texte soit sur le côté dégradé de l’image (il peut commencer à environ 10 pixels a droite de la lanterne) et que les lignes du tableau disparaissent (celle qui sépare chaque choses). J’aimerais également que tout soit centré (sauf le nom « La pensine ») et que les noms de groupes soient dans des petits cadres (un peu comme ici mais beaucoup moins petit, faut que ca ait la même taille que maintenant chez nous en fait). En gros, faudrait juste « fermer » les crochets sur le dessus et le dessous.

Je pense que c'est automatique, mais il faudrait que la couleur du texte et des cadres de groupes puissent être gérables via les couleurs du forum (PA > Affichage > Couleurs).

Merci d'avance a celui (ou celle ?) qui prendra ma commande Smile
jennylove
Un petit Up pour dire que c'est toujours d'actualité Smile
jennylove
Toujours d'actualité Smile
jennylove
Toujours d'actualité Smile
jennylove
Toujours d'actualité !! Very Happy
jennylove
Un petit up Smile
Nocturneavatar
Bonsoir,

Je suis désolée pour l'attente. Cette demande est en plus très précise.
Le fait est que nous sommes assez pris pour le moment et je ne peux pas encore prendre une commande concernant le Qui Est En Ligne car j'en ai déjà une en cours.

Encore un peu de patience, nous faisons de notre mieux.
jennylove
Il n'y a pas de soucis, je comprends très bien Smile Un qui est en ligne ne se fait pas en 5 minutes, hors vous avez déjà des commandes en attentes et vous n'êtes pas beaucoup de codeurs.

Donc il n'y a pas de problème pour l'attente Wink
Nocturneavatar
En revanche, il ne faudra pas oublier de préciser de temps en temps (deux fois par semaine maximum) que la commande est toujours d'actualité.
jennylove
D'accord, mais c'est déjà ce que je fais Smile
jennylove
Toujours d'actualité donc Up Smile
jennylove
Un petit remontage de commande Very Happy
Arkantos22avatar
Bonjour,

Je m'en charge. Wink
Tu auras le code dans la semaine.
jennylove
Ah cool ! Merci beaucoup Arkantos !
jennylove
J'espère que tu ne m'oublie pas ^^ Enfin, tu as surement eu un empêchement ou je ne sais pas.. bref, c'étais juste pour signaler que c'est toujours d'actualité Smile
Arkantos22avatar
Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas ^^
jennylove
C'est toujours d'actualité Smile
Arkantos22avatar
Oui oui, mais j'ai eu une semaine de cours assez dure et en plus une tendinite à la jambe donc j'ai pas été de trop sur le pc. Désolé.
jennylove
Il n'y a pas de soucis t'inquiète Wink Je remonte juste le sujet pour ne pas qu'il soit archivé, c'est tout Smile Bon rétablissement pour ta jambre
Arkantos22avatar
Merci, ton QEEL arrive Wink
jennylove
toujours d'actualité, donc n'archivez pas s'il vous plait Smile
jennylove
Je suis toujours là... Surprised
jennylove
Toujours d'actualité, malgré que je n'ai pas poster depuis un moment ..
ThreaxV.I.P.avatar
Bonjour,

Je suis désolé d'une telle attente... A croire que les codeurs sont en voie de disparition. Surprised
Cette demande est toujours d'actualité ?
jennylove
Et bien si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider, oui, elle l'est toujours Smile Personnellement, je suis désolée de ne pas avoir actualiser ces derniers temps...

Mais oui, elle est toujours d'actualité en tout cas.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant,