L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne [Phanta]

jennylove
Et bien si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider, oui, elle l'est toujours Smile Personnellement, je suis désolée de ne pas avoir actualiser ces derniers temps...

Mais oui, elle est toujours d'actualité en tout cas.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Hello Miss,

Je prends ta commande vu que tu attends depuis trèèèès longtemps et c'est pas agréable d'attendre touut ce temps ^^'
Normalement je commence le codage ce soir (je te privilège pour la longue attente) et si j'ai des questions au cours du codage, je viendrai t'embêter Razz
jennylove
Merci beaucoup Phantasmagoria Smile Pas de soucis, embête moi autant que tu veux si tu en as besoin Wink
Oui je voudrais savoir la largeur de ton forum stp, et les groupes, tu voudrais des cadres arrondis ou pas du tout? ^^
jennylove
La largeur du forum est de 70%, si c'est ça qu'il te faut.

Pour l'arrondis des cadres, le soucis c'est que ca ne fonctionne pas sous IE. Et nous aimerions que le codage soit fidèle sur tous les navigateurs, ou en tout cas le maximum dont les principaux. Donc si tu peux faire en sorte que ca se voit sur un max de navigateur, alors oui je veux bien que ce soit arrondis Smile.
jennylove
Coucou Smile

Je viens voir si tout se passe bien. Je viens pas te presser, loin de là au contraire si tu n'as pas encore pu t'y mettre ce n'est pas grave Wink Si tu as d'autre commandes en cours je comprends. Mais j'aimerais juste savoir ce qu'il en est Smile
Hello ^^

Désoléééée je ne l'ai pas encore commencé >< J'étais un peu occupée ailleurs mais vu que j'n'ai pas grand chose à faire now et que j'ai pas envie de travailler sur des messages d'accueil, j'vais commencer le codage <3

Merci d'être patiente ^^
jennylove
Pas de soucis Wink Merci à toi de nous accorder ton temps ! Very Happy
Reh <3

Alors miss j'ai quasiment fini ton QEEL mais y a un léger problème ^^'
Tu voudrais changer la totalité des noms des variables, j'aurai aimé le faire mais il y a des variables qui, malheureusement, ne peuvent pas être changé comme par exemple :

Les membres fêtant leur anniversaire, les membres connectés dans les 24h, les membres sur la CB, le record de membres.

J'en suis navrée, j'ai essayé de changer les noms des id mais ça marche quand même pas =/
jennylove
Bah écoute, si tu ne peux pas, bah tu ne peux pas ^^ Peut pas te demander l'impossible non plus Wink Sincèrement, ca ne pose pas de problème.

Par contre, est ce que je pourrais voir un aperçu ? Embarassed
Hin j'ai presque fini ^^ Dès que je le finis, je poste le lien où tu peux le voir
jennylove
D'ac ! J'ai hate de voir le résultat ^^
jennylove
Des nouvelles ? Smile
Hello !

Désolée du retard, j'ai été pas mal débordée. Bref, j'ai fini ton QEEL :

Dis moi s'il y a des choses que tu voudrais modifier/retirer/revoir etc.

jennylove
Coucou ! Pas grave pour le retard Wink

Je pense qu'il y a un sérieux problème de largeur non ? l'image n'est pas aussi petite il me semble, et là du coup, elle se dédouble sur le bas. Et il y a aussi deux fois "dans" dans cette phrase :"...et se sont activés dans dans 1 message...".
Enfin, je pense que le mieux est de retirer les cadres des groupes Embarassed finalement ca prends plus de place que je ne l'imaginais

Sinon, pour la couleur du texte, des groupes et l'image, ils sont changeable facilement ? Je veux dire, il ne faut pas changer les templates pour changer ça ? Et pour les groupes soulignés, c'est modifiable ? car bon, sur notre qeel actuel, ce n'est pas souligné donc je me demande si ce sera pareil.

Désolé pour tous ces changements et toutes ces questions Embarassed
Bonjour Miss ^^

Alors pour la largeur j'avoue que ça m'intrigue un peu vu que sur mon écran, c'est impeccable

Spoiler:

J'imagine que c'est une histoire de résolution d'écran en fait ^^' mais bon, c'est pour cette raison que je suis contre un fond en image dans un QEEL @.@
Pour le "dans" en trop, c'est corrigé.
Pour le cadre des groupes, je vais l'enlever, et ajouté une petite ombre si tu veux.
Les couleurs, les noms ect sont changeables à partir du templates oui mais t'inquiète pas, je vais te montrer la partie à modifier Wink
Et pour le soulignement, là aussi t'as pas à t'inquiéter, ce forum de test je l'ai crée y a pas longtemps donc j'ai pas encore retiré le soulignement des liens mais vu que sur ton forum, y a pas de soulignement, t'as rien à craindre Wink
jennylove
Il n'y a pas moyen de faire en sorte que ça ne bouge pas ? car bon, moi je vois ça :

Spoiler:

Sinon, pour les groupes, laisse les simples, ce sera le mieux Wink
J'ai normalement fixé l'image, tu peux voir si tu vois toujours ce doublon?
jennylove
oui, le doublon est toujours là ...

Ecoute, je pense que le mieux est de laisser tomber. Je suis vraiment désolée de t'avoir fait perdre ton temps mais visiblement ca ne fonctionne pas, ma co-admin voit la même chose que moi. Et bon, on ne peut pas se passer de l'image.

Je suis vraiment désolée que tu ait donné de ton temps pour en arriver là. Embarassed Merci quand même d'avoir essayer de nous aider, sans ce problème d'image ca aurait été super j'en suis certaine. Nous préférons arrêter maintenant plutôt que de te faire faire des tonnes de modifications pour rien.
Je comprends t'inquiète pas mais bon, malheureusement le truc de l'image est des fois handicapant =/
J'ai tenté de rapprocher les lignes entre elles pour voir si ça remonte pas un peu et enlever ce doublon, dis moi si ça marche.
Mais pour l'image tu voudrais pas tenter autre chose? Genre l'image en plus petit format et les informations au dessus dans deux cadres par exemple?
jennylove
Il n’y a pas vraiment de changement car on voit toutes les deux toujours le doublon.

Concernant ton idée, sincèrement elle est tentante mais je n’ai pas d’autres images à proposer et je ne sais pas du tout quel genre d’image il faudrait. En plus de ça, j’ai peur que ça soit encore plus compliqué au niveaux des changements qu’on aura à faire au niveau des couleurs, que cela soit pour les changements de design, comme les fois où il y aura des mises à jour sur forumactif car je n’y connais rien en codage et ma co-admin, même si elle code un peu, elle n’y connait rien aux templates.

Je ne voudrais pas te faire bosser pour rien si jamais le résultat final ne nous plait pas car franchement on ne voudrait pas te monopoliser pour rien car il y a d’autres commandes qui sont en attentes. Après c’est à toi de voir si tu veux tenter ton idée ou non. Mais en tout cas, sache que c’était vraiment gentil de ta part d’avoir tenté quelque chose car depuis le temps, on désespérait et pour cela, on voulait te remercier.
Justement, je privilège cette commande car tu attends depuis un bout de temps et j'ai pas envie qu'après toute cette attente, tu n'auras pas ton code ^^

Donc en gros, j'ai réalisé deux petits aperçus graphiques de quoi je parle, pour que ça soit clair pour toi aussi :

Spoiler:

Tu vois un peu de quoi je parle? ^^
jennylove
On aime assez bien le premier et j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à le présenter comme ça. Ma co-admin avait eu une idée semblable à la base, mais je ne l'avais pas comprise donc on avait laissé tomber. Là avec tes schéma, c'est plus clair ^^.

Mais avant que tu commences ce codage, il faudrait que tu me dises de quelle taille doit être l'image, comme ça je peux te faire une image "vide" en attendant qu'on en ait une nouvelle car bon, si elle doit être petite, ça ne sera pas vraiment la peine que tu fasses le codage car on compte mettre
minimum trois personnages (maximum 4 personnages) dessus pour le design qu’on souhaiterait avoir pour septembre.
Si tu peux mettre tes personnages ^^ car niveau largeur, ça dépend de la largeur de ton forum (pour que l'image ne déforme pas ton forum) et question hauteur, 350 ou 400px ça te va?
jennylove
Et bien en fait, l'image je ne peux la faire que vide, car ce n'est pas moi qui fait les design du forum. Si je met les persos dessus ça va être un massacre ^^ Sinon, vu que ce n'est qu'une image a mettre au dessus, je l'ai plutot mise en 300, plutot que 400 car ca me parraissait grand quand même.

Sinon, si je ne me suis pas trompée, la largeur du forum est de 800.
Et voila l'image, ca devrait déjà t'aider rien que pour le code :

Spoiler:

Yap ça m'aide ^^ et normalement c'est pas très grand, je ferai des tests t'inquiète pas Wink
Donc ... d'accord pour le premier schéma? ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant,