L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.
S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.
Jouons : Chamboultout Lancer une chaussettes sur des vieilles boites de conserves pour les faire tomber.
Tout à coup Geneviève d'Orceau arrive en ville et paf ! Egareg et jeté comme un lointain souvenir. Mais où est passé le sauveur de la ville ? Tel un Lucky Luke il est parti sans récolter les fruits de son dur labeur. Lors cher Egareg, si tu me li, merci. Merci au nom de la Camarilla Parisienne, pour avoir empêché la ville de sombrer dans la folie du Sabbat. Prince Geneviève je me tourne vers vous pour vous souhaiter la bienvenue dans notre ville de lumière, j'espère que vous trouverez toujours au fond de vous la l'étincelle et le courage pour continuer sur le chemin tracé par nos ancêtre et de ne pas en dévier. Serez vous a la hauteur des espoirs de votre prédécesseur? Seul l'avenir nous le dira. Alors allons y marchons ensemble vers notre avenir. incertain !
Au fond, la vie et un jeu, alors jouons. Mme d'Orceau choisissez les boites de conserves que vous empilerez avant de vous placer tout en haut de cette belle pyramide hiérarchique, mais attention les bases doivent être solide pour que le tout ne s'écroule pas de lui même... Tous vous devrez agir ensemble pour éviter les chaussettes qui serons lancé vers vous pour vous faire tomber. Accrochez vous.
Cathy Schmit dit Vous etes le nouveau Primogène Gangrel, savez vous ce qu'il est advenue de l'ancien?
Thomas Beins dit Il semblerait qu'il est quitter le royaume de France pour des affaires qui ne concerne que lui et la meute, mais je peux en cette nuit affirmer qu'il vas bien.
Cathy Schmit dit Une bonne nouvelle. Que pensez vous pouvoir apporté de nouveau à votre clan avec ce poste?
Thomas Beins dit Dans un premier temps du Sabbat ceux qui on eu la malchance de tomber entre leur main et par la suite, unifier la meute comme Pierre l'avait si bien fait avant moi.
Cathy Schmit dit pensez vous être a la hauteur?
Thomas Beins dit Je n'aurais en aucun cas accepter ce post et pris le risque d'entacher mon clan dans le cas contraire.
Cathy Schmit dit Pourquoi vous à t-on choisi vous? plutot qu'un autre...
Thomas Beins dit Ce genre de question serait plus destiner à notre nouvelle reine que à moi même, je ne peux me permettre de parler pour elle.
Cathy Schmit dit Que pensez vous du nouveau Prince?
Thomas Beins dit Que c'est une personne plus que capable, j'ai toute confiance en elle pour remettre le pays en ordre et remporter cette guerre rapidement.
Cathy Schmit dit Sommes nous vraiment en guerre ?
Thomas Beins dit Comme depuis des siècles, mais le départ de Mr Villion a amené les Sabbat à penser que la Camarilla Française était fragile, ce qui soit dit en passant n'est pas le cas et donc à ce montrer d'avantage, mais je suis certain que le problème serait très vite régler.
Cathy Schmit dit Vous semblez bien confiant... J'ai entendue parlé d'un petit chat dont vous auriez la garde... Pouvez vous m'en dire plus?
Thomas Beins dit Une Gangrel qui n'a pas eu la chance de tomber sur un sire digne de ce nom, une nouvel née en quelques sorte.
Cathy Schmit dit Le bruit court qu'il s'agit d'une enfant, n'est pas une abomination ?
Thomas Beins dit C'est bien une enfant, mais à mes yeux elle n'est en aucun cas responsable de ce qui lui est arriver et je préfère donc lui laisser une chance.
Cathy Schmit dit C'est généreux de votre part et j'espère que ce bon sentiment ne vous apportera pas d'ennui dans le futur. Merci du temps que vous avez bien voulus m'accorder.
Thomas Beins dit Merci de m'avoir entendu madame, je vais vous souhaité une bonne fin de nuit, j'ai encore à faire.
Jouons (suite) : Chaise musicale... La danse des postes, on tourne, on s'assoie, on se lève, on change de chaise, on est éliminé...etc... Vous connaissez le jeux !
Le post de Prévo est celui le plus instable de tous en deux nuit il a déjà subit trois changement de représentant. Gabriel a été nommer Prévo par la Sénéchale, il a démissionner le jour d'après et quitter la ville en confiant son poste à Fleur. Egareg mécontent de cette magouille à fait sauté le poste de Fleur et l'a donné à Heinrich qui venait de demander le post de... Balli. Vous me suivez ? Ne cherchez pas la logique dans cette affaire il n'y en a pas. Qui sera le prochain à s’assoir sur la chaise éjectable ? A moins que l'arrivé de la nouvelle reine donne une nouvelle stabilité à cette chaise...
Vous vous interrogez sur le départ de Gabriel ? Non ? est bien vous devriez... Pourquoi est il parti, alors qu'il disposé d'un des poste clé de la ville ? Et pourquoi Raphaël son ami, qui lui aussi c'était vue attribué un rôle dans la direction de Paris et il lui aussi parti !? Autant de question qui pour le moment reste sans réponse... Mais ne vous en faites pas cher lecteur, votre bien aimé Cathy et ses associés mènent l'enquête.
Comme la situation est plutôt compliqué à suivre je vais vous faire un petit résumé des postes qui sont attribué.
Commençons par la nouvelle Reine Geneviève, qui à déjà fait valoir son pouvoir en mettant à mort un insolant qui n'a pas su tenir sa place et montrer un minimum de respect envers elle même et ses subordonné. ACE, Brujah arrivé en ville Jeudi sur ses pieds, reparti Vendredi en cendre. La vie est belle à Paris.
Isabault est toujours la Sénéchale, elle a était nommé par Egareg lorsqu'il était encore Archonte. Heinrcih est le dernier Prévot en date et à pour assistant Fleur, Vincz et Fey. Oui oui ! 3 assistants pour un seul poste alors qu'un tas d'autre sont à pourvoir... Cherchez l'erreur. Stefen a pris la place de Gustave en temps que Primogène Trémère, nous ne nous étalerons pas sur ce sujet que nous avons déjà évoqué dans les colonnes d'hier. Thomas remplace l'ancien Primogène Gangrel qui est parti il y a un bon moment de la ville. (Pour de plus amples informations vous référer à l'interview de Thomas.) Les autres postes sont inchangés (sauf pour la Prince bien sur) Tatiana, Pascal et Isabelle sont toujours les Primogènes de leur clan respectif.
Il est a souligner que Pascal n'a pas encore pris la peine de se présenter devant le nouveau Prince... Personne ne la vue la nuit dernière. J'espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur...
Nos membres ont posté un total de 2714 messages Nous avons 47 membres enregistrés
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Dim 21 Aoû 2011 - 23:52
Une nouvelle niut sur Paris et bien sur le journal du soir :
Dimanche 6 Février 2011
Guerre : Le Sabbat attaque La nuit dernière la Sabbat a orchestré deux attaques simultanées de la Chantrie et de l'Elyséum de la Reine, le Louvre...
Les faits on lieu au alentour de 22H, Stefen quitte précipitamment la réunion des grands de la ville au Louvre pour aller à la Chantrie. Le Primogène d’apprêt un témoin y fit entrer quelqu'un en qui il semblait avoir confiance, ce fût la dernière fois où on le vit vivant. Quelques minutes plus tard les portes de la demeure Trèmére étaient ouverte aux quatre vents par l'homme évoqué plus tôt. Le sabbat s'y engouffra et personne n'en ressortie hormis eux. Tout les autres occupants du lieu ont été massacré, goules comprises. Les flammes on emporté toutes traces de cet honorable lieu, Les Trèméres Parisien sont à présent une race en voie de disparition.
Dans le même temps au Louvre, un peu après le départ du l'ancien Primogène Trèmére, la salle du trône fût envahi par le dessus, les attaquant aillant traversé la verrière pour entrer. Il ne fallut qu'un instant pour mettre à terre le valeureux Primogène Brujah, qui dut assister impuissant à la suite des événements. La belle Isabelle est à présent et pour toujours défiguré et a sombré dans la torpeur. Les Sabbatique tentèrent d'embrigader Thomas notre tout nouveau Primogène Gangrel. Ils promirent une mort douce et rapide s'il les suivaient et lente et douloureuse si il persistait à s'opposer à leur bon vouloir. Celui ci était près à suivre les attaquants pour qu'ils arrêtent de blesser sévèrement Isabaut, la Sénachal. Mais furieuse la Reine libéra la bête qui sommeil au fond de chacun de nous dans les veines des Sabbatiques. Les bougres s'entre tuèrent et blésant notre sauveuse et Reine, heureusement celle ci aillant une forte résistance s'en remis rapidement par la suite..
Partout ailleurs dans le Louvre les mécanismes de sécurité s'étaient enclenché enfermant ses occupants dans les pièces où ils se trouvaient, il ne fûrent libéré qu'après le départ des survivant sabbatique de l'attaque.
Cathy Schmit, pour La Chronique de l'Ombres.
Dimanche 6 Février 2011
Jouons (suite) : Chaise musicale... (oui encore!) La danse n'est pas fini, mais a force de tourner tiendrons nous toujours debout?
La nuit dernière la Reine à donner lieu à une réunion regroupant tout les gradés de la ville. Certaines personnes comme Tatiana d'Andrassy ne se sont pas donné la peine de s'y rendre. Pourtant c'était important car il était question de répartir les postes vacants de la ville et dieu sais qu'il y en a... Les critères de sélection de la Reine sont simple : Femme, du clan de la rose et belle si possible. C'est en suivant ses critères que fut proposé Isabelle pour le poste de Sénéchal que ne veux plus occupé Isabaut. Devant l'indignation général cette idée à été repoussé. Par contre Syriniel, l'infant de Geneviève à hérité du grade de Gardienne de l'Elyséum, qu'elle a remplie avec brio durant... 6H avant de poser sa démission et de quitter la ville en vitesse. Malheureusement, comme dit plus haut la réunion à était interrompu, je vous ferais donc part de la suite au prochain épisode!
Samedi 5 Février 2011
Enquête : La Camarilla devient Anarchique A moins que ce ne soit qu'une fausse impression...
Quelques fait en vrac : -Pique nique sur les marches du Louvre, super discret... -Passage d'un émissaire : Mr Jovis, qui n'a pas été reçus avec tout les respect que lui confère sont rang. Merci à Aly la petite nouvelle et la Ravnos Orlèane puisque Mr Jovis est reparti aussi vite qu'il est arrivé en ville. Je ne sais pas quel message il avait pour la reine... Mais j'espère que nous n'aurons pas de problèmes avec son supérieur direct le seigneur Mithras. -Sénéchal VS gardienne de l'Elyséum : 1 - 0 : En effet Isabaut espérait pouvoir se promener dans le Louvre armé jusqu'aux dents, cette dernière à tenue tête à Syriniel, mais n'a pas eu le dernier mot. C'est sans doutes une des raison du départ de la belle rousse pulpeuse...
Les vampires de Paris ont ils oublié les bonnes manières et les règles de la Camarilla ? A présent que le pouvoir est a nouveau en place j'ose espérer que tous se reprendrons rapidement, d'autant plus que nous sommes en guerre contre sabbat...
Dernière édition par butya le Lun 22 Aoû 2011 - 18:44, édité 1 fois
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Dim 21 Aoû 2011 - 23:53
Citation:
Nos membres ont posté un total de 3671 messages Nous avons 58 membres enregistrés
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Dim 16 Oct 2011 - 23:04
Le nouveau journal est arrivé!!
Lundi 7 Février 2011
Guerre : La Camarilla attaque le Sabbat Œil pour œil dent pour dent...
La nuit dernière sur un coup de tête de la Reine, il a été formé en urgence un groupe d’assaut qui avait pour mission de libérer un otage. En effet lors de l'attaque Sabbatique à la Chantrie Trémère un témoin a afirmé avoir assister au kidnapping de la belle et douce Jade. La pauvre enfant est resté entre les mains malsaines de nos ennemis durant deux nuits... Seule elle est ses bourreaux savent se qu'elle a put subir durant ce laps de temps.
Alors que les plus valeureux Vampires Parisiens se tenaient sur le pied de guerre, n'attendant plus que le signal de leur supérieur pour se rendre sur les lieux ou était emprisonné Jade, celle ci entra dans la salle même de leur rendez vous. Il m'est impossible de vous révéler comment elle y est parvenue, ces données me sont resté inaccessible... Quoi qu'il en soit, la mission de sauvetage c'est transformer en une sorte de règlement de comptes à peine plus élaboré qu'une rixe de rue. Durant cet assaut grotesque nous avons à déplorer la mort tragique du Primogène Gangrel, Thomas Beins, qui tentait de se racheter aux yeux de la Reine. Ce soir nous pleurons sa mort inutile, mais nous ne garderons de lui que le meilleur en oubliant son comportement étrange lors de l'attaque du Louvre.
Nous avons faillit compter un autre gradé au nombre de perte, en effet Gallus Soller, notre tout nouvellement nommé Bourmestre Brujah, a été grièvement blessé, lors d'un combat contre un Zulo. Le valeureux chevalier combattait au côté de Pascal Guyaudt et Odoval qui sont finalement arrivé par une prouesse de coordination et de technique à mettre un terme à la vie de l’abomination contre laquelle ils se battaient. Il est à noter qu'Ondoval, un Trémére, fut un allier de choix dans ce combat, c'est lui qui a donné le coup de grâce avec une efficacité terrifiante.
Malgré tout le mérite de ses magnifiques combattants, seul deux prisonniers ont été prit et le livre volé est à présent entre les mains d'une femme correspondant trait pour trait à la description de Jade. Cette femme à disparue sous les yeux surpris de notre Prévot, Heinrich qui était le chef de cette expédition. Personne ne semble en mesure de dire où ont disparue les membres de la garde et guerrier sabbatique.
Qui sont les prisonniers ? Que vont ils nous révéler ? Où allé la sosie de Jade dans se vortex étrange ? Seul l'avenir nous le dira, alors à très bientôt pour un nouveau numéro des Chroniques de l'Ombre.
Lundi 7 Février 2011
Musique : Concert d'Abigail L'art de la musique revue et corrigé.
La nuit dernière un magnifique concert a été donné par la belle Toréador tout droit venue de Boston pour faire découvrir son art aux Parisiens. Bien que la communauté Vampirique était très faiblement représenté la gracieuse Abigail a remporté tout les suffrages et les ovations du public, la représentation était un franc sucé. Les spectateurs on vibré aux rythmes des cordes que caressait avec volupté l'arche de la musicienne... Ou devrait on dire magicienne, car tout le monde et ressortit de la salle des étoiles plein les yeux et les oreilles, comme envouté.
Un peut de douceur et de grasse dans cette nuit parisienne.. Cathy Schmit, pour La Chronique de l'Ombres.
Citation:
Nos membres ont posté un total de 4248 messages Nous avons 52 membres enregistrés
Spoiler:
Un gros ménage a été fait dans les membres inactifs du forum.
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Dim 27 Nov 2011 - 23:59
Le nouveau journal !
Mardi 8 Février 2011
Sortie : Grand Bal Une fête en l'honneur de la Reine.
Nous y voila enfin, Paris retrouve sa gloire d’antan. Notre Reine, Geneviève d'Orceau rend à la ville toute sa beauté grâce à sa présence et nous fait l'honneur d'une grande fête. Le clan de la rose étant inégalable dans ce domaine nous pouvons nous attendre à une soirée inoubliable !
Voici un communiqué de la Première pétale :
"Bonjour, Vous êtes cordialement invité le mardi 8 Février dans la grande salle de réception du Louvre. La reine y donnera un Grand Bal pour célébrer de manière officielle sa prise de fonction. Costume de gala de rigueur. Cordialement.
Myriam premier pétale au service de la reine de France Geneviève d'Orceau. Infante de Michel de la lignée d'Arikel "
Cette dernière me charge de vous informer que les couleurs de la soirée seront le rouge et le noir, si votre garde robe ne correspond pas à ces exigences, courez vite en boutique vous fournir ! Aucune exception ne sera toléré à l'entrée, tenez le vous pour dit !
Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre..
Lundi 7 Février 2011
Sécurité : Appel à la prudence. Vampire en danger.
Deux vampires ont été agressé la nuit dernière. Les événements ont eu lieux à quelques heures d’intervalle...
La douce Abigail jouait du violoncelle pour les passants du bord de seine, rapidement un groupe de personne se forma pour l'écouter faire vivre la musique. C'est lorsque, bien plus tard, la musicienne rangea son matériel que tout bascula. Trois hommes l'interpelèrent violemment et lui lancèrent de l'essence dans le but non dissimulé de transformer leur victime en torche. Il la traitèrent de monstre et de vampire au cœur de la rue, en risquant de briser la Mascarade... Heureusement plus rapide la belle rose s'en est sortie sans blessures physique, mais la pauvre à du abandonner son instrument chérie sur les quais. Bien entendue tout les témoins de la scène sont resté de marbre et on quitté les lieux du drame rapidement, sans chercher à venir en aide à la personne agressé... Au moins ils n'ont pas prêté attention aux accusations qui ont été proféré...
La tempétueuse Fleur a également subi une attaque du même type, mais en mieux organisé. Il semblerait que le groupe d'humain repère les vampires grâce à une sorte de lunettes, plus combative la Brujah n'a pas fuit, mais plutôt foncé dans le tas. Un humain à était capturé grâce à son courage. Les autorités de la ville se charge de son interrogatoire.
La surprenante Jade a qu'en à elle disparue, nous ignorons encore si cette affaire est lié aux agissement des humains, mais son Régent tout nouvellement nommé, Ondoval, ne parvient plus à la joindre.
Voici un communiqué du Prévot, Heinrich : "Il a été rapporté à nos services la présence dans la ville de chasseurs de vampires (probablement humains) , une enquête sera ouverte au plus vite pour solutionner ce problème , il est demandé à tout les caïnites de redoubler de prudence durant leurs sorties en ville et de veiller , plus que jamais , au maintient de la Mascarade ."
Citation:
Nos membres ont posté un total de 5203 messages Nous avons 55 membres enregistrés
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Lun 12 Déc 2011 - 21:36
Juste un petit rappelle des postes restant vaccant. Les Dirigeants :
Prince :Geneviève D’orceau, prédéfini Toréador, disponible. Sénéchal :Isabault, Ventru. Prévôt :Fleur de Rochefort.
Les Primogènes :
Primogène Ventrue : Rôle disponible. Primogène Toréador : Isabelle des Thermes, prédéfini disponible. Primogène Brujah : Pascal Guyot, prédéfini rôle disponible. Primogène Tremere : Ondoval Primogène Malkavien : Tatiana Andrassy, prédéfini rôle disponible. Primogène Gangrel : Rôle disponible.
Primogène Nosferatu : Rôle disponible.
Les Bourgmestres :
Bourgmestre territoire la Torche : Rôle disponible.
Bourgmestre territoire le Havre : Rôle disponible. Bourgmestre territoire les hautes terre : Rôle disponible. Bourgmestre territoire le Carrefour: Gallus Sollers Bourgmestre territoire les Tours : Rôle disponible.
Bourgmestre territoire du dessous de Paris: Rôle disponible.
Les Autres :
Régent de la Fondation Tremere : Ondoval Maîtresse des Harpies : disponible.
Harpies : Rôles disponibles.
Gardien de L'Elysium : Syriniel Fléau : Rôle disponible.
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Dim 15 Jan 2012 - 21:05
Un changement de jour et un changement de bannière
Sortie : Le Bal de la Reine Une fête grandiose et mouvementé.
Quelle nuit mouvementée et tumultueuse ! Elle était pourtant prévue pour être somptueuse et tout en douceur entre les danses, les belles dames et les hauts dignitaires, mais entre les sorties plutôt déplacées de la Sénéchal, les frasques de Gabriel et Raphael et les multiples prise-de-bec, le nouvellement ancien prévot qui tente de détruire en plein bal Malnéaus… les duels lancés en fin de nuit les jeunes filles éconduit… disons simplement que le bal en fut plus relevé que prévu. Il en résultat quand même que la Reine nous a donnée le privilège et l’honneur d’assister à un bal magnifique à la hauteur et même au-delà des attentes de tous un chacun. Les Marquis eux-mêmes semblèrent apprécier. Et quelle splendeur de voire notre Reine ouvrir le bal avec Isabelle des Terme la magnifique primogène toréador.
Outre les Marquis, il fut remarqué quelques autres visages inhabituelles, la délicieuse Alicia nous avait fait l’honneur de sa présence, qu’est ce qui a bien pu attirer la belle jusqu’à Paris... Aux ouis dire de l’assistance une vieille rivalité… Ainsi que l’arrivée d’une pléthore de nouveaux-venus, sont –ils là pour rester ?!? On se le demande vu le va et vient qui se passe en ville depuis la disparition de Francois Villon
Le premier à s’avancer et à se présenter à la Reine, Alexander Roche… le clan trémère tenterait il de s’imposer en ville ? il dit venir à Paris pour servir son clan, ça on s’en doute, et la Reine… seulement la Reine?… il est arrivé au bras de la Sénéchal, ils se tutoyaient…hummm, une histoire en dessous de tout ca, c’est moi qui vous le dis ! Gabriel c’est finalement présenté à la Reine… Quelle honte pour le clan toréador revendiquant le poste qu’il a abandonné, refusant le minimum à la Reine elle-même… Un scandale, véritable scandale heureusement la Reine les banni, lui et son ami Giovanni … A quel point les relations avec le clan en seront affectées ? Pas tant que ça semble t il puisque la charmante Olympe Giovanni resta se présenta et offrit même ses services à la Reine.
La Reine a également accueillit un nouveau gangrel, lors du bal… William Sheperd… nouveau venu arrivant pour servir la Reine de France ou un envoyé de Mithras… le clan Ventrue se place t il ses pions lentement. Car une nouvelle ventrue est aussi arrivée en fin de nuit et a rapidement demandé à rencontrer la Sénéchal… Quoi que le clan toréador a aussi gagné un membre, Arthur Duffeau ! nous attendrons afin de constater s’il est aussi extraordinaire que la rumeur le laisse croire…
En définitive, le bal fut fantastique et l’ambiance… chaude !
Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre..
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Dim 15 Jan 2012 - 21:06
Nos membres ont posté un total de 6634 messages Nous avons 55 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Sly
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Lun 26 Mar 2012 - 15:09
Le journal de Cathy Schmit fait peau neuve avec une toute nouvelle présentation :
Vendredi 11 Février 2011
Guerre : Encore un mort... La guerre bat son plein et les morts s'additionnes...
Envoyé en mission de soutient à la Chantrie Trémère Pascal Guyodt et Alex X ont immédiatement répondue à l'appel lancé par le regant Ondoval. Là bas ils trouvèrent un mage du nom de Rahotep, un combat s'angageat contre trois entités pourvue de magie, deux mages et une femme resembalant trait pour trait à la défunte Jade... Ondoval avait utilisé son pouvoir pour "enfermer" la sosie dans un cercle magique, là après de nombreux assauts des deux Brujah la femme se régénérait systématiquement. Les trois vampires étaient griévement bléssé lorsqu'enfin Rahotep entra dans le combat et détruit les deux mages adverses. Pascal et Alex lancèrent une attaque conjointe qui mit un terme à la vie de "Jade", mais celle ci dans un ultime plaisir de destruction emporta notre bien aimé Primogène Pascal Guyodt... Il semble qu'il se soit éteint sans soufrir. Poussière tu retournera à la poussière... Pascal mon plus fidel fan, je pleure ton départ... Je vais regrèter nos échanges enflammé sur le bien fondé de mes articles et la véracité des propos qu'ils contiennent. Pascal mon ami, mon frère, a la prochaine...
Politique : Nouvelles nominations La Reine continue de s'entourer des meilleurs.
Vous n'êtes pas sans savoir que Monsieur Daragon, un Nosfératu, est le nouveau Sénéchal de Paris. D'autres Vampires furent nomé à de nouveaux rangs durant la nuit passé, en voici l'énumération. Lou à pris la place d'Isabaut en temps que Primogène du clan Ventru. Heinrich fait à présent également partie du primogèna suite à la demande de Tatina ex primogène Malkavian, dont la santé est vacillante. Nous ignorons encore qui sera choisi pour remplacer Pascal qui nous a tragiquement quitté commme je vous en fait part dans un autre article.
Société : Du rififi parmi les bleus A l'heure où tout les clans doivent se serrer les coudes pour contrer la menace sabbatique les esprits s'échauffent entre un membre du clan de la rose et un ventrue...
Monsieur d'Arcy tout juste arrivé de Flandre semble être venue en nos terres pour nous aider à repousser le sabbat, mais l'entente n'est pas de mise avec Monsieur Duffeau avec qui le ton est motté au sain même de l'Elyseum. Le petit salon était alors bondé obligeant Lou à intervenir pour demander au membre de son clan de bien vouloir arrêter de se donner en spectacle.
Evénement : Cérémonie du souvenir Pour des raisons d'organisation la cérémonie en mémoire d'Isabaut a été reporté d'un jour, elle aura donc lieu le Dimanche 13 Février à 22H30 dans la salle de réception du Louvre. J'espère qu'un homage sera également donné à Mr Guygodt... Nous vous attendons nombreux pour honnorer la mémoire de ses éminants défunts.
Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre.
Voici notre nouvelle page de pub...
Présentation du Forum
Forum d'interprétation de rôles basé sur les règles et l'univers de vampire la mascarade.
Résumé des RP
Extrait du journal de Mr Daragon
7 Février 2011 Je viens tout juste d'arriver sur Paris et la situation est encore plus grave que ce que je pensais. Le départ du prince Villon a provoqué un cataclysme dans la société vampirique de la ville et nul doute que cela affectera très bientôt la province...La camarilla a envoyée un archonte, Egareg, afin de redresser la situation. Celui ci a aidé la reine actuelle, Geneviève D'Orceau, a monter sur le trone pour partir bien vite, lui laissant le bebe sur les bras.Les soucis semblent s'être accumulés, un ancien a été assassiné, le sabbat lancé une attaque au sein meme du Louvre, .... P. S. : j'ai appris en fin de nuit qu'un démon s'était installé dans nos égouts...
8 février 2011 Ce soir la reine a donné un grand bal afin de fêter son ascension au trone, tous les vampires de Paris étaient présents, ainsi que la crème des vampires de province.Instant propice aux alliances et autres sournoiseries politiques, peu d'événements vinrent troubler l'ambiance feutrée.
9 février 2011 Un nouvel opposant s'est dévoilé ce soir, un vampire russe très puissant semble nous menacer et certains d'entre nous n'ont survécut que par leur fuite face a cet ennemi.Parallèlement la sénéchale est allée affronter le démon des égouts, elle y a livrée son dernier combat.
10 février 2011 Un semblant de riposte s'organise. Alors que nous resserrons nos rangs, nommant des personnes aux postes importants, d'autres agissaient contre les infernalistes qui sévissaient dans la ville.Avec l'association d'un mage ils ont réussi a les occire, mais au prix de la non vie du primogene brujah venu en renfort...
Recherche
~~Primogene brujah ~~Bourgmestres: -ventrue -tremere -malkavien -Nosferatu ~~Harpies Nous manquons cruellement de Nosferatu et de tremeres, mais les autres clans sont aussi les bienvenues.
Statistique
60 membres inscrits 8550 messages
Spoiler:
En voici le codage :
Code:
<FONT COLOR="#000000" ; SIZE=4px ; face= "Times New Roman" ><center><div style="height: maxi ; width : 90% ;background-color : #cccccc ; border: 2px ; color : #000000" ><sup>[right]Vendredi 11 Février 2011[/right]</sup> <br> <center>[img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/90/78/34/la_chr10.png[/img]</center> <table WIDTH=80% CELLSPACING=12px align=center> <tr ALIGN ="JUSTIFY" > <td COLSPAN="2"><center><b><u>Guerre</u> : Encore un mort...</b> <i>La guerre bat son plein et les morts s'additionnes...</i></center>
Envoyé en mission de soutient à la Chantrie Trémère Pascal Guyodt et Alex X ont immédiatement répondue à l'appel lancé par le regant Ondoval. Là bas ils trouvèrent un mage du nom de Rahotep, un combat s'angageat contre trois entités pourvue de magie, deux mages et une femme resembalant trait pour trait à la défunte Jade... Ondoval avait utilisé son pouvoir pour "enfermer" la sosie dans un cercle magique, là après de nombreux assauts des deux Brujah la femme se régénérait systématiquement. Les trois vampires étaient griévement bléssé lorsqu'enfin Rahotep entra dans le combat et détruit les deux mages adverses. Pascal et Alex lancèrent une attaque conjointe qui mit un terme à la vie de "Jade", mais celle ci dans un ultime plaisir de destruction emporta notre bien aimé Primogène Pascal Guyodt... Il semble qu'il se soit éteint sans soufrir. Poussière tu retournera à la poussière... Pascal mon plus fidel fan, je pleure ton départ... Je vais regrèter nos échanges enflammé sur le bien fondé de mes articles et la véracité des propos qu'ils contiennent. Pascal mon ami, mon frère, a la prochaine... </td> </tr> <tr ALIGN ="JUSTIFY" > <td><center><b><u>Politique</u> : Nouvelles nominations</b> <i>La Reine continue de s'entourer des meilleurs.</i></center>
Vous n'êtes pas sans savoir que Monsieur Daragon, un Nosfératu, est le nouveau Sénéchal de Paris. D'autres Vampires furent nomé à de nouveaux rangs durant la nuit passé, en voici l'énumération. Lou à pris la place d'Isabaut en temps que Primogène du clan Ventru. Heinrich fait à présent également partie du primogèna suite à la demande de Tatina ex primogène Malkavian, dont la santé est vacillante. Nous ignorons encore qui sera choisi pour remplacer Pascal qui nous a tragiquement quitté commme je vous en fait part dans un autre article.
</td> <td><center><b><u>Société</u> : Du rififi parmi les bleus</b> <i>A l'heure où tout les clans doivent se serrer les coudes pour contrer la menace sabbatique les esprits s'échauffent entre un membre du clan de la rose et un ventrue...</i></center>
Monsieur d'Arcy tout juste arrivé de Flandre semble être venue en nos terres pour nous aider à repousser le sabbat, mais l'entente n'est pas de mise avec Monsieur Duffeau avec qui le ton est motté au sain même de l'Elyseum. Le petit salon était alors bondé obligeant Lou à intervenir pour demander au membre de son clan de bien vouloir arrêter de se donner en spectacle. </td> </tr> <tr ALIGN ="JUSTIFY" > <td colspan="2"><center><b><u>Evénement</u> : Cérémonie du souvenir</b> Pour des raisons d'organisation la cérémonie en mémoire d'Isabaut a été reporté d'un jour, elle aura donc lieu le Dimanche 13 Février à 22H30 dans la salle de réception du Louvre. J'espère qu'un homage sera également donné à Mr Guygodt... Nous vous attendons nombreux pour honnorer la mémoire de ses éminants défunts. </td> </tr> </table> [right]<sub>Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre.</sub>[/right]</div> </font></center>
De plus un nouveau dising à était mis en place avec une page d’accueil facilitant la navigation des nouveaux arrivant et permettant une communication plus rapide avec les membres du forum.
butya
Actif
Sujet: Re: Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire] Mar 1 Mai 2012 - 13:01
Vendredi 11 Février 2011
Guerre : Réunion des Primogènes
A l'initiative du tout fraichement nommé sénéchal, Mr Daragon, une réunion extraordinaire des Primogènes a eu lieu dans la soirée. Deux points étaient au programme : une proposition de mise en commun des influences de chaque clan pour reprendre le contrôle de la ville et un plan d'action contre le vampire dont nous avons tous eu la vision. Si le premier point a été accueilli plutôt fraichement ( en même temps iriez vous offrir vos contacts si durement acquis facilement vous ???), le deuxième a, lui, remporté un franc succès. Si bien qu'un plan de bataille a été monté aussitôt, puis revu maintes fois pour au final ne pas etre appliqué... A l'heure où ces lignes sont écrites je n'ai pas encore les résultats a vous communiquer, mais j'espère qu'ils seront à la hauteur du temps passé à y réfléchir...
Insolite : Poltergeist: Des fantômes au Louvre ?
Cette nuit a été marquée par une assez mystérieuse excitation chez les fantômes du Louvre, tant et si bien que la favorite elle même a été sérieusement menacée par un "esprit frappeur". L'intervention providentielle de Mr Raphael Giovanni seule a permis d'échapper au désastre, sauvant par la même la vie d'Abigail, et ôtant une épine du pied de notre Reine. Celle ci n'a d'ailleurs pas pu, au regard du danger que présentait la situation, refuser de céder le territoire du père Lachaise au clan Giovanni. Les membres du clan Tremere n'ont pas souhaité commenter la nouvelle...
People : Dr Arthur ou Mr Duffeau: le fléau frappera trois fois... Des hauts faits pour le fléau...
Décidément ce cher Mr Duffeau semble briller d'une efficacité que l'on croyait définitivement disparue de notre ville. Après avoir occis il y a deux nuits deux renégats à lui tout seul, il bat son précédent record ce soir. Tout fraichement nommé fléau par la reine il s'est aventuré seul en territoire non camariste et a mis à mal non pas deux mais trois sabbats...
Seul point noir sur ce magnifique CV, il a un caractère emporté qui lui a valu la geôle après avoir frappé Mr Raphaël Giovanni au visage dans le petit salon de l'Elyséum... Ce dernier a répliqué en transformant le Fléau en une petite grenouille l'espace de quelques minutes. La gardienne de l'Elyséum fort mécontente de cet emportement entre les deux hommes à tout de même eu la grâce de proposer à Arthur de s’empaler lui même, pour sauver sa dignité... La Reine pardonnera t'elle à son fléau ? Ou le poussera t'elle dans l'autre monde ? Seul l'avenir nous le dira... A noter que monsieur Duffeau est non seulement un membre du très haut clan Toréador, mais est aussi magnifiquement beau. Ces éléments l'aideront peut être à faire pencher la balance en sa faveur...
Guerre (suite) : Le combat
Vous connaissez tous l'homme de la vision que tous les vampires de Paris ont partagé, il s'agit en fait d'un Russe venue en France pour y voler un trésor... Le trésor n'est autre qu'un enfant surdoué repéré depuis plusieurs année par Tatiana, l'ex Primogène Malkavian. Cette dernière semble avoir sacrifier sa vie pour sauver celle de Romain l'enfant prodige. D'après mes information elle serait allé seul à la planque où l'otage était détenue. Depuis nous n'avons eu aucune nouvelle d'elle.
Un groupe de force armée composé du Sénéchal Stanislas Daragon, de deux Gangrel : Le Primogène Ahuizotl et William Sheperd son Bourmestre, ainsi que Deux Malkavian : Heinrich et Melle Claudel et enfin du valeureux Alex X dont nous avons conté les exploits lors de la mort de son Primogène Pascal Guyaud (Brujah), le Prévot Fleur de Rochefort avait qu'en a elle mit a disposition son équipe de sniper.
Nous ignorons encore les événements qui s'y sont déroulé...
Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre.
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre~ [RPG vampire]