Partagez
ELLAENYS
ELLAENYS

ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »

le 22.04.12 2:09 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bonjour ouuu.. Bonsoir plutôt ! Enfin, tout dépend du créneau horaire ! ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Lol1

Votre prénom : Rose, c'bien, même si c'pas vraiment mon prénom, puisqu'il commence par L ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Roselol
    Vos autres pseudos : Rose, principalement ! ( J'suis pas compliquée dans le genre mdr )
    Votre âge : 26 ans. Je sais, j'me fais vieille xD
    Votre ville de résidence : Paris ! ( Et j'aime pas T_T )
    Votre date de naissance : 11/11/1985 ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » 399105
    Votre métier : J'suis en M2, en pleine préparation de CAPES qui arrive dans.. Moins d'un mois x___x * Respire, respire MDR *
    Votre ou vos passion(s) : Le rp, le graphisme, la lecture, et pas mal de choses.
    Votre ou vos Qualité(s) : J'suis gentille ? Surement ! On m'a jamais dit le contraire jusqu'à là MDR !
    Votre ou vos Défaut(s) : J'suis chiante par contre, par moment. Dans le genre têtue, on ne fait pas mieux.
    Votre ou vos Devise : Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir du tout ( ouais, adorable ! MDR )
    Vous avez découvert le forum via : Via Best Rpg, il me semble, ça fait un petit moment ! ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » 637668
Crosser.
Crosser.

Re: ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »

le 22.04.12 11:28 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bienvenue Rose. ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Pffg
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

le 22.04.12 19:09 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bienvenue sur l'annuaire Rose.
ELLAENYS
ELLAENYS

le 22.04.12 19:36 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Merci tout les deux ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Roselol
Anonymous
Invité
Invité

le 22.04.12 20:02 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bienvenue parmi nous Rose.
Alexis
Alexis
V.I.P.

le 22.04.12 21:41 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bienvenue sur le forum. Smile

L'Annuaire te propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésite pas à les utiliser !
Dr. Karlos
Dr. Karlos

le 22.04.12 22:23 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bienvenue sur l'Annuaire! Wink
Pas vite
Pas vite

le 23.04.12 13:46 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
"Donnez-moi des roses, chère mademoiselle, car j'ai rendez-vous c'est très important, choissisez-les moi parmi les blus belles, donnez-moi des roses, ell les aime tant"( lalalalala)

ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Bye
Eléa
Eléa

le 23.04.12 16:19 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bienvenue Rose =)
ELLAENYS
ELLAENYS

le 24.04.12 0:14 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Merci tout le monde, c'est gentil ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » 3641689417
Kinotto
Kinotto
V.I.P.

le 24.04.12 23:23 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bienvenue !
blondinette
blondinette

le 26.04.12 13:47 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
bienvenue parmi nous ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Ok
Psyaliah
Psyaliah
V.I.P.

le 27.04.12 9:37 - ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! » Empty
Bienvenue Smile