Partagez
fandenintendo
fandenintendo

NINTENDO PLAYER

le 18.04.05 15:00 - Epinglé
NINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER

Le forum 100% Nintendo depuis plus de 10 ans!

» http://nintendoplayer.forumactif.com/ «

Résumé / Présentation :

NINTENDO PLAYER à vos côtés depuis 2004 ! Ici tu trouveras une communauté pour discuter autour de la Nintendo Switch, la Wii U ou la 3DS et bien plus encore. Découvre également les let's play de MLDEG, notre Youtube Player préféré ! Passe un bon moment parmi nous !

Informations du forum
  • Date d'ouverture : non renseignée
  • Catégorie : Discussion - divertissement
Annexes du forum
  • Analyse : non
  • Recherche de staff : non
  • Recherche de partenaire : non

logo de partenariat
Robin

Re: NINTENDO PLAYER

le 06.05.05 16:31 - Epinglé
Bonjour
Je te suggeres de personnaliser ton design , car de belles couleurs attirent les membres !
@+ et bonne continuation
Robin
fandenintendo
fandenintendo

le 24.11.05 13:19 - Epinglé
Nintendo Player est de retour avec un nouveau look classique mais efficace et toujours autant de membres que du plaisr pour les fan de Big N, vennez prendre part aux discussion et formons une comunauté pour les future parties Online!

www.nintendoplayer.forumactif.com

NINTENDO PLAYER  Apercunp8vf
fandenintendo
fandenintendo

le 15.05.06 10:45 - Epinglé
Nom du Forum: NINTENDO PLAYER

URL: http://nintendoplayer.forumactif.com/

Description: Un forum dédié a Nintendo réalisé par des nintendophiles pour les nintendophiles! Ce Forum existe depuis bientôt 2 ans J'ai créé ce forum il y a bientôt 2 ans dans le but de partager ma passion avec vous autres au fil de conversation enrichissantes, de prises de becs constructives voir de rencontres amicales

Administrateur: Fandenintendo

Modérateurs: J'en cherche...

Vue du Forum:

NINTENDO PLAYER  Apercunp8tu

Le forum a beaucoup évoluez depuis Novembre et à largement dépassé les 100 membres devenu très attratif de nombreux membres nous rejoigne chaque semaines!!
fandenintendo
fandenintendo

le 04.08.06 17:56 - Epinglé
Le forum a bien évolué ces dernier mois il compte aujourd'hui plus de 200 membres et est l'un des plus grand forumactif axé Nintnedo!!

NINTENDO PLAYER  Visuelforumoi6
Anonymous
Supakill
Invité

le 04.08.06 19:48 - Epinglé
Bon forum très complet. Et un design attirant.
Forum une étoile.
fandenintendo
fandenintendo

le 14.09.06 11:19 - Epinglé
Merci beaucoup a ce propos just un petit Up pour vous signaler que le concours graphique est en cours avec des lots nintendo à gagner!!
fandenintendo
fandenintendo

le 17.09.06 13:22 - Epinglé
La Wii arrive le 8 Décembre en france Nintendo Player ne passera pas a côté de cet evenement vennez donc découvrir toute l'actu sur NP!!

fandenintendo
fandenintendo

le 22.09.06 13:18 - Epinglé
Le TGS vient d'ouvrir ses protes retrouvez outes le news du Tokyo Game Show sur Nintendo Player
fandenintendo
fandenintendo

le 30.09.06 11:10 - Epinglé
La fin du concours c'est pour demain si vous souhaitez participer dépéchez vous!!
fandenintendo
fandenintendo

le 04.11.06 21:31 - Epinglé
Nintendo Player a 2 ans!!!! Nous avons décidez de fêter cela dignement en lançant un réseau de site Player qui commence avec Métroid Player je vous invite a vous rendre sur le forum pour en savoir plus!

http://nintendoplayer.forumactif.com/
fandenintendo
fandenintendo

le 13.11.06 22:19 - Epinglé
Nintendo Player relance son petit frère Nintendo Stars vennez le découvrir sur le portail de Nintendo Player!

Anonymous
Invité
Invité

le 14.11.06 6:39 - Epinglé
Salut , je passais souvent sur ce forum pour voir le portail , puis , je m'y suis inscrit NINTENDO PLAYER  Koill
fandenintendo
fandenintendo

le 28.11.06 10:21 - Epinglé
Le forum atteind bienstôt les 350 membres c'est un bonne nouvelles et j'espère que cela continuera comme cela avec la sortie de la Wii qui approche pas mal de chsoe ont évolué et de nouvelle rubrique sont apparue profitez en pour vennir les découvrir

fandenintendo
fandenintendo

le 05.12.06 13:05 - Epinglé
Comme vous pourrez le voir le portail a évolué et certaine partie qui avait disparue font leur retour comme le fameux "cliquez écoutez!!", la table des "sondages" revient également sur le devant de la scène et une nouvelle fait son apparition celle des "recherche" le forum devenant de plus en plus grand et complexe la fonction recherche immédiate devenait nécessaire.

En espérant que cela vous conviendra je tien encore unefois à vous remerciez de faire vivre mon petit forum

Nous vennons de passer la barre des 400 membres!!!!
fandenintendo
fandenintendo

le 29.12.06 13:19 - Epinglé
CONCOURS DU RESEAU PLAYER

(Cliquez sur les images pour vous rendre sur les sites.)

Nous avons décidé de mettre ne place un concours sur l'ensemble du réseau voici comment cela va se dérouler:

NINTENDO PLAYER  Npin9tr4

Sur NINTENDO PLAYER vous devrez réaliser le meilleur test possible du jeu de votre choix une seule restriction vous devrez faire le test d'un jeu qui n'a pas encore été fait si plusieur membre décide de faire le même test ce n'est pas un soucis, vos test devront présenter une partie objective sur le jeu mais également une partie critique comprenant votre avis personnel

NINTENDO PLAYER  Mpdl6gc4

Le concours METROID PLAYER se déroulera sur le forum Nintendo Player, vous devrez imaginer un scénario pour un Métroid vous pouvez utiliser des éléments déjà en place dans la série ou bien reprendre le personnage de Samus et l'intégrer a un univers que vous aurez créé libre à vous de mettre le tout en cohérence

NINTENDO PLAYER  2f4ec151adb178327d70290tt1

Link-Garou et moi même sur WII PLAYER nous chargerons d'un QUIZZ axée principalement sur la Wii mais également sur NINTENDO.

NINTENDO PLAYER  Starfoxey0

Enfin sur le petit nouveau STARFOX PLAYER vous devrez poster une de vos réalisation graphique dans la sections fans

MERCI A VOUS TOUS DE PARTICIPER A CETTE GRANDE AVENTURE A TRES BIENTO SUR LE RESEAU PLAYER.

COMMENT PARTICIPER:

C'est très simple il suffit de vous inscrire sur les 3 forum et de participer au concours dans les sections appropriées.
N'oubliez pas de préciser dans le titre de votre messages que c'est pour le concours: "[CONCOURS] titre de votre message"

DEROULEMENT:

Le concours débutera courant Janvier afin de laisser le temps a chacun de s'inscrire sur chaque forum.

RESULTATS:

Voici comment nous procèderons afin de déterminer le (ou les qui sait...) gagant.

Il y a 5 point à gagner sur chaque site:

1er: 5 points
2ème: 4 points
3ème: 3 points
4ème: 2 points
5ème: 1 point

Une fois le concours clos nous réunnirons les résultat de chaque site du réseau afin de déterminer qui aura gagner.

LES LOTS:

Une série de carte exclusive de chez Ubisoft
Un lot promotionel New Super Mario bros et peut-être plus...

Fandenintendo

fandenintendo
fandenintendo

le 21.01.07 11:28 - Epinglé
Le concours est ouvert vous avez jusqu'au 1 Mars 2007! RDV sur NINTENDO PLAYER!!

Le forum a dépassé les 600 membres!!!!

http://nintendoplayer.forumactif.com/portal.htm
fandenintendo
fandenintendo

le 05.02.07 13:20 - Epinglé
Le forum dont le nombre de membre ne cesse d'augmenter vient d'ouvrir son site après 3 ans d'éxistance!!

www.nintendoplayer.biz.st
fandenintendo
fandenintendo

le 11.03.07 10:22 - Epinglé
Vennez découvrir le site avec ses tests, actu dossier et download (mp3, walpaper) et discuter sur le forum avec plus de 640 membres!!

fandenintendo
fandenintendo

le 27.03.07 10:57 - Epinglé
Envis d'échanger ses points de vue en live, de discuter de tout et de rien, de faire un peu plus connaissance... rendez vous dès ce soir dans la tchatbox du forum pour la première SOIREE TCHAT NINTENDO PLAYER à partir de 18h.

Nous vous convions chaque mardi soir à partir de 18h a ces soirée qui je l'espère seront animer et renforceront les liens des membres Wink

SITE:
fandenintendo
fandenintendo

le 17.04.07 12:45 - Epinglé
Nintendo Player prends de plus en plus d'importance avec près de 650 membres, le forum propose aujourd'hui une catégorie pour échanger ses point de vue ne choisissez plus vos jeux sans demander conseil à d'autre joeurs!!

Link du 06 un de nos membre a décidé d'organiser des bataille graphique vennez participer a sa première bataille :

Voila le théme de bataille n°1 ! Merci de relire le règlement !

Théme: Avatar
Taille: 150*150
Personnage: Samus aran
Texte: Samus
Images : Que du samus^^
Police: Comme vous voulez
Couleur de fond: A vous de voir...

Vous avez jusqu'a Mercredi pour m'envoyez vos créations par MP ou alors en postant un poste.

Pour participez inscrivez vous vite sur le Forum!!

Concernant le site vous pourrez y découvrir un dossier de MLDEG portant sur le dessin animé Super Mario Bros et y visionner le premier épisode de cette série!!

RDV SUR NINTENDO PLAYER!!!

LE SITE:

LE FORUM:
fandenintendo
fandenintendo

le 05.05.07 13:16 - Epinglé
Nouvelle rubrique sur Nintendo Player LE SITE vous pourrez faire découvrir vos collection de jeux ou autre au travers de notre nouvele rubrique.

Des tonne de nouveau dossier sur Métroid, Miyamoto, Starfox...

Toutes les news Nintendo...

Et toujours plus de membre sur le forum près de 660!!!!

LE SITE:

LE FORUM:
fandenintendo
fandenintendo

le 29.05.07 12:01 - Epinglé
Revoici un petit concours, vous devez pour cela poster un test ou un dossier réalisé par vos soin sur le jeu ou thème de votre choix (en lien avec nintendo), ATTENTION!! le jeu ne doit pas encore avoir été testé sur le site!

Le concours est ouvert seuluement aux personnes résidentes en France en effet le premier gagnat du concours n'a jamais reçu sont lot merci la poste!! Je ne cours pas le risque de perdre à nouveau un lot!

Le meilleur testeur gagnera un lot de carte Nintendo distribué en exclusivité lors du MGS 2005, j'en avait trois exemplaire je vous offre donc l'un des deux qu'il me reste. Wink

Voici la collection de cartes offerte par Nintendo lors du Micromania Game Show 2005!

NINTENDO PLAYER  Img01121ln

NINTENDO PLAYER  Img01146ra

NINTENDO PLAYER  Img01153ar

NINTENDO PLAYER  Img01176nl

Dépéchez vous de vous incrire sur le forum pour participer si ce n'est pas encore fait!!!!

Vous avez jusqu'au 20 Juin pour poster votre test!!

Résultat du concours le 30 Juin!!!!
fandenintendo
fandenintendo

le 24.06.07 13:08 - Epinglé
FIN DU CONCOURS DEMAIN LUNDI 25 JUIN A MINUIT.

DEPECHEZ VOUS!!!

fandenintendo
fandenintendo

le 08.09.07 14:31 - Epinglé
Nintendo Player le forum a dépassé la barre des 700 membres faisant de lui le plus grand forumactif consacré à Nintendo!!

Vennez par aillerus découvrir sur le site la nouvelle rubrique de musique de jeux!!!