Partagez
fandenintendo
fandenintendo

NINTENDO PLAYER

le 18.04.05 15:00 - Epinglé
Rappel du premier message :

NINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER

Le forum 100% Nintendo depuis plus de 10 ans!

» http://nintendoplayer.forumactif.com/ «

Résumé / Présentation :

NINTENDO PLAYER à vos côtés depuis 2004 ! Ici tu trouveras une communauté pour discuter autour de la Nintendo Switch, la Wii U ou la 3DS et bien plus encore. Découvre également les let's play de MLDEG, notre Youtube Player préféré ! Passe un bon moment parmi nous !

Informations du forum
  • Date d'ouverture : non renseignée
  • Catégorie : Discussion - divertissement
Annexes du forum
  • Analyse : non
  • Recherche de staff : non
  • Recherche de partenaire : non

logo de partenariat

fandenintendo
fandenintendo

Re: NINTENDO PLAYER

le 22.09.07 13:29 - Epinglé
Retrouver toute l'actualité du Tokyo Game Show sur Nintendo Player en ce moment et donnons nous rendez vous pour le Micromania Games Show fin Septembre porte de versaile!!

www.nintendoplayer.biz.st

www.nintendoplayer.forumactif.com
fandenintendo
fandenintendo

le 16.10.07 13:06 - Epinglé
Vous avez été nombreux a faire vos critiques du forum, ça fait vraiment plaisir et prouve votre attachement.

Donc voilà les premiers changements sont arrivés

1) Les signature ont disparue je vous explique vous êtes nombreux a dire que si elles sont petites ce n'est pas gènant et je suis d'accord cependant il est impossible d'imposer une taille limite dans ce cas je préfère tout simplement supprimer les signatures plutot que de rapeler à l'autre toutes les 3 minutes un membre qui aurait une signature hors norme ;-)

2) Le réseau! Starfox Player va fermer ses portes ou du moins n'aura plus de mise à jour, Metroid Player le site subsistera mais le forum ferme également, Pokémon Player n'a pas rencontré le succès espéré mais appartenant à un membre indépendant et ayant rejoint le réseau que plus tard je ne sais quel tournure ce forum prendra cependant il ne fera plus parti du réseau. Enfin Wii Player reste comme il est tout va pour le mieu pour lui!

Concernant cette réorganisation du réseau vous aurez remarqué l'apparition de catégories supplémentaires sur Nintendo Player ces cétégories et les messages qui y sont déjà proviennent d'un forum oublié depuis longtemps qui était: www.nintendostarsplayer.forumactif.com celui-ci fermera également ses portes.

SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS OU DESIREZ VOIR D'AUTRE SERIE DU JEU VIDEO N'HESITEZ PAS A DEMANDER!

Voilà pour le moment...

RDV sur www.nintendoplayer.biz.st
fandenintendo
fandenintendo

le 27.10.07 18:49 - Epinglé
Avec les fêtes de fin d'années arrive les grand jeux c'est l'occasion pour nous de vous proposer les test de Zelda sur DS et Metroid prime 3 sur Wii, si vous êtes bloqué des un jeux n'hésitez pas a nous demander on fera tout pour vous aider pour celà rdv dans la section aide du forum!
fandenintendo
fandenintendo

le 27.11.07 10:32 - Epinglé
Vennez découvrir les derniers test de Mario galaxy et Rayman contre les lapins encore + crétins profitez en pour vous inscrire sur le forum des passionné de Nintendo!

fandenintendo
fandenintendo

le 17.12.07 8:55 - Epinglé
ATTENTION!!

Réunification du site et du forum pour plus de simplicité et de convivialité vennez nombreux nous rejoindre dans cette aventure qu'est Nintendo Player!
fandenintendo
fandenintendo

le 27.12.07 13:04 - Epinglé
NINTENDO PLAYER fait son come back d'anciens membres sont de retour pour l'occasion allors pourquoi pas de nouveau comme vous qui lisez ce message!!

En exclu pour nos membres:

Rareware est une société qui existe depuis les années 80 mais qui se sera fait connaitre et reconnaitre grâce au soutien de Nintendo dans les années 90 c'est sur cette époque que nous revenons en vous proposant quelques MP3 des jeux cultes de cette époque, retrouvez les thèmes inoubliables de Donkey Kong Country, Goldeneye, Bonjo Kazooie...

www.nintendoplayer.biz.st
fandenintendo
fandenintendo

le 03.01.08 11:25 - Epinglé
Nintendo Player vous souhaite une bonne année 2008, les vacances de noël auront été importante pour NP qui se voit revivre grace à l'arrivé de nombreux nouveaux membre, le forum totalise ainsi 740 membres, nous vous invitons à prendre part à nos discussion toujours aussi plaisante dans une bonne ambiance générale Wink

fandenintendo
fandenintendo

le 26.01.08 17:19 - Epinglé
Bonjour a tous c'est Fandenintendo!

Un petit mot pour vous remercier de la vivacité du forum et pour informé ceux qui n'ont pas eut le temps de passer que nous avons publié sur le site de nombreux nouveau tests et certain arriverons très vite comme celui de Nights journey of dream que je finalise.

Vous pourrer donc retrouver les tests de Zack et Wiki, Sonic riders en exclu, Super Paper mario ou bien encore Zelda TP avec un avis très modéré comme quoi les gouts et les couleurs...

Sur le forum les Bonus Player se remplissent tranquilement avec l'arrivé des MP3 de la série pokémon, les MP3 de Super Mario land et aussi de nombreux artworks de Metroid prime 3!

Enfin bref vous êtes cordialement invité a prendre part aux discussion de plus en plus nombreuses sur le forum a très vite j'espère Wink

Fandenintendo.
fandenintendo
fandenintendo

le 13.03.08 10:14 - Epinglé
799 et oui c'est le nombre de membre du forum serez vous le 800ème?? dans tout les cas vous ferrez partis des 800 c'est déjà énorme!!

Tout ça pour vous dire que Nintendo Player est devenu un forum très visité et dynamique, le bonus Player réservé à nos membre n'ont jamais été aussi nombreux, les test également avec entre autre Nights, Resident Evill 4 wii edition, Dewy's Adventure...

C'est le moment ou jamais de nous rejoindre dans cette aventure nous recherchons également des personnes désirant voir leurs tests publié sur un site, d'autre qui voudrai réaliser des news ou tout simplement cranné grace à leur collection, le forum possède un catalogue des plus belle collection Nintendo de France vennez vite les découvrir!!

akaia
akaia
V.I.P.

le 13.03.08 14:50 - Epinglé
Bonjour,

merci pour tes nouvelles
n'hésites pas à venir nous en donner régulièrement NINTENDO PLAYER  - Page 2 Ok

bonne continuation

Akaïa
fandenintendo
fandenintendo

le 18.04.08 11:35 - Epinglé
1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse! Un et nous avonsdéjà 834 membre, 35 nouveau membres nous ont rejoint et ce n'est que le début!!

Nous avons un nouveau partenaires très intéressant pour tout les fan de nintendo qui ont de sjeux sans boites vennez donc le découvrir sans tardé!

Nous rehcerchons également des personne sérieuse capable de mettre les news les plus importante sur notre site si vous êtes intéressé faite nous signe!!

fandenintendo
fandenintendo

le 20.05.08 20:51 - Epinglé
1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse encore une fois!

Nous avons passez la barre des 870 membres et rehcerchons toujours des personnes pour réaliser des news sur notre site.

De nouvelle rubrique vont voir le jour sur le forum avec l'arrivé du Wii Ware et de la chaine Nintendo permettant le téléchargement de démo entre autres...

Je vous invite a nous rejoindre!

fandenintendo
fandenintendo

le 09.06.08 19:26 - Epinglé
Bonjour a tous!

Nintendo Player approche la barre des 900 membres.

Le mois d eJuin promet pas mal de nouveauté sur l'actu Nintnedo avec l'arrivé de grand jeu comme lego Indiana, Okami et surtout Super Smash bros Brawl nous en profiterons pour mettre en place des match WI-FI entre nos membre!!

A très vite sur NP
fandenintendo
fandenintendo

le 11.10.08 11:14 - Epinglé
Le staff Nintendo Player est enfin rentré de Vacances et est a nouveau au complet!! Je vous invite a vennir découvrir le site avec les derniers tests et dernière news du Tokyo Game Show et biensur rejoignez nous sur le forum qui compte plus de 1000 membres!!

Si vous désirez devenir testeur ou newseur faite nous signe
fandenintendo
fandenintendo

le 16.11.08 11:48 - Epinglé
Salut les Players!!

Cela fait un bon moment que vous n'avez pas eut de nos nouvelles alors sachez qu'après une période creuse Nintendo Player reprend enfin du poil de la bête le nombre de membres a dépassé les 1000 depuis un certain temps pas tous actif certe mais bp vienne jeter un oeil de temps a autres

Un concours fera bientot son apparition avec lot à la clef alors vennez surveiller le forum tout le monde aura sa chance

A très vite sur Nintendo Player

fandenintendo
fandenintendo

le 05.01.18 18:40 - Epinglé
NINTENDO PLAYER  - Page 2 Icon-a10

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'Apple Store (iPhone et iPad) et le Google Play Store.  cheers

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC Cool

NINTENDO PLAYER  - Page 2 Screen10

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

NINTENDO PLAYER  - Page 2 112  NINTENDO PLAYER  - Page 2 212

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum  king
fandenintendo
fandenintendo

le 06.01.18 10:43 - Epinglé
J'ai oublié voici quelques visuels de NINTENDO PLAYER sur l'appli Topic'it Wink

NINTENDO PLAYER  - Page 2 Screen15
NINTENDO PLAYER  - Page 2 Screen14
NINTENDO PLAYER  - Page 2 Screen13
fandenintendo
fandenintendo

le 29.04.19 21:00 - Epinglé
Salut les Players!!

Cela fait un bon moment que vous n'avez pas eut de nos nouvelles alors sachez qu'après une période creuse Nintendo Player reprend enfin du poil de la bête le nombre de membres a dépassé les 5000 !

A très vite sur Nintendo Player, nous avons perdu notre référencement en .com du coup retrouvez le forum sur l'adresse d'origine: