L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Ladies'coffee (ex Newteen)

Newteenavatar

Forum de discussions féminines
Le concept
Bien le bonjour !

Venez discuter avec nous de tous les sujets que vous souhaitez aborder ! Amour, Amitié, Santé, Famille mais aussi nos passions, nos vies de tous les jours, ici, nous parlons de tout

Demoiselles et Dames de tout horizons, de tous âges, vous êtes les bienvenues sur ce forum ou bienveillance et échanges sont les maîtres-mots !

» http://forumfeminin.forumactif.org «

Logo :
Contact : Grand mère Feuillage | Rang : Admin | Messages | Catégorie : Discussions générales | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: https://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Newteenavatar
Bonjour, voila des news Smile Dsl pour le retard, des petits soucis de codage ^^
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: https://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Newteenavatar
Hello !

J'étais à l'étranger, impossible de mettre à jur, pas eu le temps de creer une fiche !

Mais le forum est toujours la ! Le mieux , c'est de venir y faire un tour Razz

Promis pour Mars je refait une jolie fiche de News Wink !!
Newteenavatar
Bonjour,
voila quelques petites nouvelles de Ladies'coffee, anciennement Newteen
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Bonne journée !

Newteenavatar
Bonjour,
voila quelques petites nouvelles de Ladies'coffee!
Bonne journée !

Newteenavatar
Bonjour,
Bonne journée !

Newteenavatar
Bonjour,

Bonne journée !

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétique

• Général : De manière générale, l'ambiance plage est très estivale, et cela présuppose que le forum change régulièrement de design, au cours des saison. Top !

• Harmonie des couleurs : De manière un peu plus détaillée, les couleurs de votre forum sont dans le thème de la page : sable et mer. Toutefois, le jaune peut être parfois agressif pour les yeux, et les tons des couleurs de votre bannière ne sont pas réutilisés dans le reste du thème. Enfin, les couleurs des groupes sont trop flash, et la couleur des administrateurs trop sombre pour le fond (sur le QEEL).

• Qualités graphiques : Bannière chouette, avec le texte qui semble incrusté dans le bois. Vous pouvez retirer le texte "forum de discussion" sous la bannière, il ne s'accorde pas avec le design. Toutefois, les messages des "nouveaux messages", "pas de nouveau" etc. sont peu travaillés, et le fond blanc détonne avec le fond du forum (sous le QEEl). L'effet sable est pourtant bienvenu.

Codage

• Général : Beaucoup de codage a été mis en place. C'est joli. Smile Mais parfois trop.

• Pertinence : Les bords des éléments sont d'une forme ni ronde ni rectangulaire, ce qui ajoute une originalité au forum. Mais il y a quelques soucis parfois, notamment dans l'affichage des sujets : les titres dépassent, et les images à gauche débordent au bout d'un moment. De plus, les éléments avec une bordure qui apparait au survol sont superflus. Votre QEEL a un triangle bleu étrange : je n'ai pas compris à quoi il sert et il bloque d'autres éléments du QEEL. La barre latérale est top, mais j'imagine qu'elle doit poser quelques soucis en moile ? (d'ailleurs, il y a deux points avant le lien "accueil", normal ?)

Contenu

• Originalité : Un forum de discussion a difficilement de l'originalité par rapport aux autres qui existent déjà. Vos équipes pourraient vous permettre cette dinstinction, mais je ne trouve pas le sujet qui parle de leur implication. Dommage.

• Navigation : Le titre des catégories ne m'indique pas du tout les sous-forums que je vais y trouver. D'ailleurs, je ne comprends pas très bien comment ils sont répartis...

• Messages importants (règlement, concept, etc...) : Votre règlement est écrit de façon simple, sans être pompeux ; il est plaisant à lire pour un règlement. Pensez juste à modifier le nom du forum, vous parlez encore de "Newteen" dans le règlement. Smile Vos sujets importants sont écrits de façon conviviale, on sent la proximité que vous voulez instaurer.

• Activité : Vous semblez être une petite communauté active.

• Groupe et annexes : Premier problème : le groupe des admins étant placé à la fin, la couleur ne s'applique pas à ses membres. Et je me répète, mais les équipes gagneraient à être présentées dans le "first time".

• Orthographe : Quelques coquilles, rien de bien méchant.

Référencement

• Pertinence : Les couleurs de la pub' sont en adéquation avec le thème actuel du forum. Les textes dépassent parfois des cases. Vous mettez bien en avant les nouveautés. C'est une bonne pub Smile

• Actualisation : Régulière.

#06-2018

Bonne continuation,
Newteenavatar
Hello !
Merci pour cette évaluation !!
Je prend note pour des améliorations futures Very Happy

voila quelques petites nouvelles de Ladies'coffee pour le mois de Juillet!
Bonne journée ![/center]

Newteenavatar
Hello !

Voici des petites nouvelles de
Ladies'coffee !

Pas de belle page de pub pour le mois d'Aout : c'est les vacances Razz (et il fait trop chaud !)
Mais le forum est toujours bel et bien en activité !

Pas de grosses nouveautés pour Aout MAIS, je peux spoiler un peu pour le mois de Septembre ....
En effet, un changement important de design se prépare (a condition que j'arrive a dompter ce foutu code) !!
Mais je ne veux pas non plus vous en dire trop, le mieux c'est que vous veniez vous inscrire, et puis en Septembre vous verrez bien Razz !

Allez, c'est tout pour cette courte page de pub, on se retrouve sur le forum mesdames et mesdemoiselles !

http://forumfeminin.forumactif.org
Newteenavatar
Bonjour,

Bonne journée !

Newteenavatar
Hello ! Mes iframes ne s'affichent plus...c'est que chez moi ou ça ne se voit plus du tout ?

,