Partagez
LeCelte
LeCelte

Présentation: LeCelte et son forum, un forum de liberté !

le 28.01.18 17:17 - Présentation: LeCelte et son forum, un forum de liberté ! Empty
Votre prénom : Simon
Vos autres pseudos : LeCelte, Simonsters, Harold, Legrudu ou Conan
Votre âge : J'ai presque 17 ans
Votre ville de résidence : Albi, mais je suis Auvergnat !
Votre date de naissance : Le 04 Mai 2001
Votre métier : Apprenti menuisier, après je me convertirai dans la sculpture du bois, c'est aussi une passion !
Votre ou vos passion(s) :La Nature j'en suis malade, le travail du bois, l'histoire, la musique païenne celtique/nordique,le
métal.
Votre ou vos Qualité(s) : J'ai une immense imagination et j'aime faire des cartes de mondes imaginaires ou inventer des histoires. Je suis à l'écoute des gens, et je prend soin des autres s'ils sont en galère.
Votre ou vos Défaut(s) : Je suis pas quelqu'un de très ouvert sur certains sujets, je suis quelqu'un de solitaire par moments.
Votre ou vos Devise : J'en ai deux, "Par le fer et non par l'or !" et "C'est en forgeant que l'on devient forgeron".
Vous avez découvert le forum via : Depuis un moment j'ai un forum mais personne, nous sommes trois et je tente de faire de la pub un peu partout puis je vous ai trouvé !
N3m0
N3m0

Re: Présentation: LeCelte et son forum, un forum de liberté !

le 29.01.18 13:52 - Présentation: LeCelte et son forum, un forum de liberté ! Empty
Welcome !