L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Skyler

Skyleravatar
Votre prénom : Asch
Vos autres pseudos : Rouge, Skyler, etc (si on compte les noms de tous les persos XD)
Votre âge : 29 ans
Votre ville de résidence : Lyon
Votre date de naissance :01/08/1988
Votre métier : J’ai fait des études en informatique niveau master mais un ras le bol + prise de conscience m’a fait arrêter il y a quelques années. En ce moment et de manière transitoire je fais du soutien scolaire en lycée, et je devrais normalement me diriger dans l’enseignement !
Votre ou vos passion(s) : Le RP, lire/écrire, les jeux vidéos orientés histoire, les séries fantastiques/horreur sombres, le chant, le violon (sort of faudrait que je reprenne XD), voyager et voir plein d’endroits différents (et les prendre en photo), faire beaucoup trop de choses pour mon temps imparti….
Votre ou vos Qualité(s) :Polyvalent, Fidèle, Perfectionniste
Votre ou vos Défaut(s) : Perfectionniste (XD), Anxieux, Difficilement sociable (c’est pas faute d’essayer)
Votre ou vos Devise : « Je ne veux pas perdre ma vie à la gagner »
Vous avez découvert le forum via : Le forum de rp où je suis staff (à vrai dire nous étions déjà référencés ici avant mais on a eu une période de grosse latence où on n’avait plus personne pour s’occuper des référencements, donc on a dû être archivés je pense !)
N3m0avatar
Welcome !
Skyleravatar

,