Partagez
Lixyr
Lixyr
Administratrice
Recherches personnelles :
https://www.forumsdeforumactif.com/t19392-referencer-son-forum#bottom

Nouveau design de l'Annuaire

le 03.02.19 22:43 -
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour poser quelques petites demandes graphiques.

@Tite-May et @Linoa vous êtes bien entendues conviées à participer, ainsi que tous ceux qui souhaiteront mettre la main à la pâte.

1ère commande graphique :

• une image pour les sujets populaires.

L'image actuelle est celle-ci :
Je souhaiterais une image ronde, de la même taille mais avec un autre logo.

Attention, elles existent en plusieurs tailles, qu'il faudra toutes harmoniser :

Linoa
Linoa

Re: Nouveau design de l'Annuaire

le 05.02.19 11:44 -
Bonjour @Lixyr,

Je t'ai répondu par MP avant de passer par ici...
Mais euh, je comprends pas tout... C'est pour le futur design' ? Ne voulais-tu pas une maquette ?
Surtout que ta commande est un peu vague quel genre de logo souhaites-tu à la place de celui-ci ?
Tite-May
Tite-May

le 06.02.19 9:32 -
Je rejoins @Linoa, c'est un peu flou comme demande. Je veux bien aider et m'associer avec Linoa pour le codage mais il va nous falloir plus de détails je pense Wink
Lixyr
Lixyr
Administratrice
Recherches personnelles :
https://www.forumsdeforumactif.com/t19392-referencer-son-forum#bottom

le 06.02.19 10:00 -
Bonjour les filles,

Je n'ai pas besoin de personne pour le codage en tant que tel, je saurai le faire. J'ai besoin de personnes pour le design.

Cette commande est pour le nouveau design, oui. La petite icône ronde est intéressante, mais je n'aime pas la flamme. Je trouve que ça ne convient pas pour une icône "nouveau message populaire".

Actuellement, l'image "nouveau message" est celle-ci :
Bon, l'icône ne me dérange pas, donc peut-être faire une icone pour "nouveau message populaire" qui ressemble à celle-ci ? La même mais avec une petite étoile en haut à droite, pour rappeler le côté populaire du message.