Partagez
Arynda
Arynda

Maboroshi

le 28.02.19 12:23 - Maboroshi Empty
Bonjour ! Je viens demander à faire référencer mon forum Smile

Maboroshi

Maboroshi

fantasy/merveilleux

» http://maboroshiworld.forumactif.org «

Résumé / Présentation :

Maboroshi ... Qu'est-ce que c'est au juste ? C'est un monde ? Oui, un monde, un monde qui se résume en une ville, où l'on peut faire n'importe quoi. Comment ça "n'importe quoi" ? N'importe quoi comme dans un rêve ! Imagines que tu puisses ouvrir un restaurant pour cochon, ou être styliste de panda. Et encore, imagine te déplacer à dos de licorne tout en discutant avec des fées. Ou bien imagine faire parti d'un navire, oui, imagine que tu sois un pirate ! Quoi ? Tu veux être une "magical girl" ? Tututut, ici, nous n'avons pas de magie ! Mais tu peux en avoir l'apparence et faire des concerts de pop staaaar ! Tu peux aussi etre une petite (ou unr grande !) créature sortie de là d'on ne sait où. Une sirène, une femme chat, un homem renard... que sais-je ! Mais ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'avant d'arriver à Maboroshi, tu vis dans la réalité. Tu ne sais pas ni pourquoi, ni comment tu arrives dans ce monde. Et surtout, ta triste vie réelle n'existe plus pour toi ! Tu ne t'en souviens pas. Tu crois avoir vécu à Maboroshi depuis toujours. D'ailleurs, tu peux croire que tu connais untel (sans réellement le connaître), et dans ce cas, untel te connaîtra aussi ! Mais notre contexte est évolutif. En effet, il semblerait que des choses étranges se passent ici ...

Informations du forum
  • Date d'ouverture : 23 décembre 2018
  • Catégorie : fantasy/merveilleux
  • En quelques mots : Être dans un rêve, c'est cool
Annexes du forum
  • Analyse : //
  • Recherche de staff : //
  • Recherche de partenaire : //
  • Mes prédéfinis : //

logo de partenariat

Merci !